Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
boitier HD bloqué sur Reseau : que faire??

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
cyrgoal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

cyrgoal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2009, 19:13    Sujet du message: boitier HD bloqué sur Reseau : que faire?? boitier HD bloqué sur Reseau : que faire?? 6733 6032
Répondre en citant

Hello chez mon frère qui à la V5 le boitier hd est bloqué :

Au début il avait fait l'erreur d'avoir mis le boitier HD sur multiprise maintenant plus de multiprise.

Ce dimanche et bien hop plus de télé alors on débranche et rebranche le boitier et hop bloqué sur RESEAU.
Alors on décide de brancher le boitier HD avec le boitier ADSL via le câble Ethernet et hop tout se passe bien le boitier HD passe par les différents menu sans aucun problème.

Une fois cela fait hop on remet le boitier HD proche de la télé et voilà qu'il reste bloqué sur RESEAU depuis dimanche après midi...!!! Rien n'y fait .

POURQUOI???

les Freeplugs sont vert et orange fixes, pas de multiprise et pas de changement particulier

Help please....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebsti
Disciple de L'Univers

137 points

sebsti, Posté le: Mer 15 Avr 2009, 20:40    Sujet du message: 15029 13249 Répondre en citant

faire un hard reboot des Freeplugs.
tenir appuyer le bouton jusqu'a que les 2 voyants s'eteignent sur chaque Freeplugs. puis refaire une association des 2 Freeplugs.

cyrgoal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

cyrgoal
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2009, 22:45    Sujet du message: 6733 6032
Répondre en citant

Hello hard reboot des Freeplugs le truc que l'on a pas fait...!!! mon frère ma dit aujourd'hui que cela remarche mais cela va déconner de nouveau et à ce moment on fera cela......
je vous tiendrais au courant

Merci pour cette idée....

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: