Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Relier sa Freebox et son DD - help !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
vinny56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

vinny56
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2009, 18:46    Sujet du message: 6575 5883
Répondre en citant

Le port n'est pas mort parcequ'il lit mon appareil photo.

Un espoir 8)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Fév 2009, 19:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il ne reste plus que le câble double. Tu ne peux pas rapporter l'HUB, si il ne te sert pas ?

En expliquant le cas, suivant les vendeurs, ça peut passer. Et tu prends le câble USB à la place.

@+

vinny56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

vinny56
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2009, 20:49    Sujet du message: 6575 5883
Répondre en citant

J'ai été à la Fnac (pour ne pas les citer).

Déjà ils me reprennent le hub Confused
Ensuite ils ont pas le câble "Y", ils m'ont dit de le commander directement sur le site de WD. Surprenant comme réponse.

A votre avis ? Ils ont pas ça à Surcouff par exemple ?

shadow-link
Maître de L'Univers

91 points

shadow-link, Posté le: Mer 25 Fév 2009, 21:18    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Il n'y en a pas chez surcouf, par contre il y en a chez ldlc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00058936.html

vinny56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

vinny56
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2009, 21:48    Sujet du message: 6575 5883
Répondre en citant

grand Merci, ce magasin se trouve juste à côté de chez moi Very Happy

Merci encore Wink

vinny56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

vinny56
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 14:03    Sujet du message: 6575 5883
Répondre en citant

Et voilà ça marche grâce à ce fameux câble.

Merci à tous pour votre aide.

Manu3694
Disciple de L'Univers

34 points

Manu3694, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 18:22    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

Je relance ce sujet. J'ai voulu brancher mon disque dur Iomega et une clé USB 4 Go (initialisé via un mac) sur ma Freebox HD et rien. Aucun des deux supports n'est reconnus. Mon disque dur est alimenté par un hub USB. Par curiosité j'ai branche un petit ventilo sur l'USB de la box, il se met en marche. J'en conclu que le port USB n'est pas mort. Je ne comprend pas pourquoi ma box ne voit pas mes supports externes. Avant que l'on me pose la question, j'ai bien choisi le port USB du haut.
Merci de vos futures réponses Very Happy

Mon 1er site sur Free : https://photoandvideoconcept.free.fr

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 19:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Manu3694 a écrit:
Je relance ce sujet. J'ai voulu brancher mon disque dur Iomega et une clé USB 4 Go (initialisé via un mac) sur ma Freebox HD et rien. Aucun des deux supports n'est reconnus. Mon disque dur est alimenté par un hub USB. Par curiosité j'ai branche un petit ventilo sur l'USB de la box, il se met en marche. J'en conclu que le port USB n'est pas mort. Je ne comprend pas pourquoi ma box ne voit pas mes supports externes. Avant que l'on me pose la question, j'ai bien choisi le port USB du haut.
Merci de vos futures réponses Very Happy

Ton Hub USB n'est pas branché sur la Freebox ? Si c'est le cas, normal que ça ne marche pas.

Tu ne peux pas mettre un câble USB double pour faire un test ?

Et en passant la clé, pour commencer, en Fat32, ça ne change rien ? Dans quel format Mac est la clé ?

@+

Manu3694
Disciple de L'Univers

34 points

Manu3694, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 21:50    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:

Ton Hub USB n'est pas branché sur la Freebox ? Si c'est le cas, normal que ça ne marche pas.

Tu ne peux pas mettre un câble USB double pour faire un test ?

Et en passant la clé, pour commencer, en Fat32, ça ne change rien ? Dans quel format Mac est la clé ?

@+

Mon hub est branché sur le secteur

J'ai essayé le câble double en Y livré avec mon DDE

J'ai essayé la clé en FAT 32 (via WM Fusion) et en mac etendu

edwinsalsero
Hobbit de L'Univers

20 points

edwinsalsero, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 15:19    Sujet du message: 11670 10363 Répondre en citant

Bonjour!
moi j avais du mal a ce que ma Freebox reconnaisse mon dd externe auto alimenté western digital. parfois oui, souvent non, j ai donc acheté le cordon USB double et depuis maintenant plusieurs mois, plus aucun souci.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 17:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Manu3694 a écrit:

Mon hub est branché sur le secteur. J'ai essayé le câble double en Y livré avec mon DDE.

Tu as essayé directement sur la Freebox ou sur l'Hub connecté dessus ? Les Hub, à moins d'un changement, ne passent pas sur la Freebox.

Branche-toi directement sur les ports de la HD.

@+

Manu3694
Disciple de L'Univers

34 points

Manu3694, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 18:49    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Manu3694 a écrit:

Mon hub est branché sur le secteur. J'ai essayé le câble double en Y livré avec mon DDE.

Tu as essayé directement sur la Freebox ou sur l'Hub connecté dessus ? Les Hub, à moins d'un changement, ne passent pas sur la Freebox.

Branche-toi directement sur les ports de la HD.

@+

Dans les deux cas, je me suis branché directement sur le port USB de la Freebox HD mais rien.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 20:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Quand tu branches la clé, elle ne s'allume pas du tout ? Si c'est une Corsair, certaines ne passent (voir sur le forum).

En insistant sur le " rafraichir " de la Freebox, pas de changement.

Le disque dur semble démarrer ou pas ?

@+

Manu3694
Disciple de L'Univers

34 points

Manu3694, Posté le: Ven 24 Avr 2009, 14:12    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Quand tu branches la clé, elle ne s'allume pas du tout ? Si c'est une Corsair, certaines ne passent (voir sur le forum).

En insistant sur le " rafraichir " de la Freebox, pas de changement.

Le disque dur semble démarrer ou pas ?

@+

Non, la led de mes clés USB ne s'allume pas. Concernant le DD, la led s'allume mais il ne se monte pas. Sad

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Avr 2009, 15:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Quand tu as testé avec le ventilateur USB, tu as fait les 2 ports ? Si l'un débloque ou ne marche vraiment pas, c'est normal que le disque, étant mal alimenté, ne démarre pas.

Ton câble double est bon ?

Est-ce que le disque d'une connaissance fonctionne ,

@+

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: