richard dit (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2008, 13:01 Sujet du message: guide Freebox TV avec telerama pas du tous ergonomique
guide Freebox TV avec telerama pas du tous ergonomique80077188
Salut a vous .je trouve le fonctionnent du guide Freebox TV aves la participation de télérama, n'ai pas ergonomique. Free devers faire un nouveau guide TV pour présenter les programmes les chaines .oui non.
malifraka, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 21:34 Sujet du message: Guide des Prog
Guide des Prog46674225
Je trouve que le guide des Programme n'est pas pratique du tout:
-curseur jaune pas du tout facile à repérer
-devoir passer toutes les chaines pour trouver celle qui nous interresse
-...
DerClown, Posté le: Sam 16 Mai 2009, 0:17 Sujet du message:
691713
Même si vous aurez une réponse copier coller, envoyer votre mécontentement dans le formulaire de contact sur le site de l'assistance Free, ils m'ont répondu qu'ils transfert le mail pour que le service en charge "évalue" les modifications à apporter !
Si on est plus nombreux peut-être qu'ils modifieront ENFIN ce moche guide !
GG, Posté le: Sam 16 Mai 2009, 8:18 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Pour avoir le programme d'une chaine précise (ex : 163) il faut afficher cette chaine à l'écran puis appuyer une fois sur le bouton "info" ensuite 2 possibilité : soit on appuie sur l'option "guide" soit on appuie à nouveau mais longuement sur "infos" et on abouti sur le guide à la chaine désirée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum