binge03 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2009, 4:39 Sujet du message: Recherche numéro ligne fixe pour abonnement
Recherche numéro ligne fixe pour abonnement103519232
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide concernant la recherche d'un numéro de ligne fixe pour s'abonner chez Free.
Je m'explique : je vais bientôt emménager dans un studio en résidence étudiante et je souhaite souscrire un abonnement chez Free. Problème : je ne connais pas le nom de l'ancien locataire, ni même s'il avait une ligne fixe. Étant donné que c'est une résidence étudiante, il y a 69 réponses sur les PagesJaunes.fr à l'adresse de la résidence, et ce, sans aucune mention des numéro d'appartement.
Quelqu'un connaitrait-il un moyen pour retrouver un éventuel numéro de ligne fixe avec l'adresse et le numéro d'appartement que je vais occuper (ainsi que l'étage) ? Sinon, savez-vous si le numéro de téléphone mis en place par Free (le 0899 905 905) est efficace et si le service fournit le bon numéro recherché ?
frankie008, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 7:17 Sujet du message: Re: Recherche numéro ligne fixe pour abonnement
Re: Recherche numéro ligne fixe pour abonnement1706514881
Bonjour a vous, je je dit que vous devrier allez sur le site de Free et allez sur le de Free
www.free.fr/ et ca a marcher pour mon cousin par ce que je lui inscrire chez Free et il mon dit que l'ancien locataire était abonner chez Free en fesan Pas de N° de téléphone, et il m'ont donner le numéro de l'ancien locataire. mercie Au revoire et bonne Journer
williams2275, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 9:36 Sujet du message:
81437285
Le numéro Free est efficace mais il faudrait quand meme leur donner un minimum d'information (nom de l'ancien locataire, étage, numéro de porte, logo FT au bas de la porte)
jerem50, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 10:45 Sujet du message:
36263360
une solution qui fonctionne de temps à autre
brancher un téléphone sur la ligne et téléphoné au 01 23 45 67 89 et normalement ca devrait te donner l'ancien numéro du locataire et te dire si il y a une possible réactivation _________________ Jerem
DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi
binge03 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2009, 22:35 Sujet du message:
103519232
Merci pour vos réponses.
Je vais voir si je ne peux pas obtenir le nom de l'ancien locataire par le biais de l'organisme bailleur.
Sinon, je connaissais l'éventualité de brancher un téléphone sur la prise et faire un numéro quelconque pour obtenir l'ancien numéro de ligne fixe. Malheureusement, je suis actuellement au Canada pour finir mes études et j'aurai aimé entâmer ma procédure d'inscription chez Free la semaine précédent mon arrivée dans le logement, sachant que mon bail aura déjà pris effet !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum