Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Recherche numéro ligne fixe pour abonnement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
binge03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

50 points

binge03
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2009, 4:39    Sujet du message: Recherche numéro ligne fixe pour abonnement Recherche numéro ligne fixe pour abonnement 10351 9232
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide concernant la recherche d'un numéro de ligne fixe pour s'abonner chez Free.

Je m'explique : je vais bientôt emménager dans un studio en résidence étudiante et je souhaite souscrire un abonnement chez Free. Problème : je ne connais pas le nom de l'ancien locataire, ni même s'il avait une ligne fixe. Étant donné que c'est une résidence étudiante, il y a 69 réponses sur les PagesJaunes.fr à l'adresse de la résidence, et ce, sans aucune mention des numéro d'appartement.

Quelqu'un connaitrait-il un moyen pour retrouver un éventuel numéro de ligne fixe avec l'adresse et le numéro d'appartement que je vais occuper (ainsi que l'étage) ? Sinon, savez-vous si le numéro de téléphone mis en place par Free (le 0899 905 905) est efficace et si le service fournit le bon numéro recherché ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frankie008
Hobbit de L'Univers

40 points

frankie008, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 7:17    Sujet du message: Re: Recherche numéro ligne fixe pour abonnement Re: Recherche numéro ligne fixe pour abonnement 17065 14881 Répondre en citant

Bonjour a vous, je je dit que vous devrier allez sur le site de Free et allez sur le de Free
www.free.fr/ et ca a marcher pour mon cousin par ce que je lui inscrire chez Free et il mon dit que l'ancien locataire était abonner chez Free en fesan Pas de N° de téléphone, et il m'ont donner le numéro de l'ancien locataire. mercie Au revoire et bonne Journer

williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 9:36    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Le numéro Free est efficace mais il faudrait quand meme leur donner un minimum d'information (nom de l'ancien locataire, étage, numéro de porte, logo FT au bas de la porte)  
jerem50
Hobbit de L'Univers

0 points

jerem50, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 10:45    Sujet du message: 3626 3360 Répondre en citant

une solution qui fonctionne de temps à autre

brancher un téléphone sur la ligne et téléphoné au 01 23 45 67 89 et normalement ca devrait te donner l'ancien numéro du locataire et te dire si il y a une possible réactivation

DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi

binge03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

50 points

binge03
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2009, 22:35    Sujet du message: 10351 9232
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Je vais voir si je ne peux pas obtenir le nom de l'ancien locataire par le biais de l'organisme bailleur.

Sinon, je connaissais l'éventualité de brancher un téléphone sur la prise et faire un numéro quelconque pour obtenir l'ancien numéro de ligne fixe. Malheureusement, je suis actuellement au Canada pour finir mes études et j'aurai aimé entâmer ma procédure d'inscription chez Free la semaine précédent mon arrivée dans le logement, sachant que mon bail aura déjà pris effet !

En tout cas, encore Merci !

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: