goahould (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2009, 12:40 Sujet du message: Probleme d'enregistrement
Probleme d'enregistrement1565413528
Voila depuis 1ou 2 mois j'ai de gros soucis pour avoir un enregistrement de qualité
(son qui coupe, image qui bloquent pendant quelques secondes mais aussi l'image divisé en 2 la partie droite de l'image se retrouve à gauche et inversement)
J ai reboote plusieurs fois les différents boitiers mais rien ne change.
Par contre quand je regarde une chaine en direct j ai rarement ce problème
Je ne sais pas quoi faire
Est-ce que les fichiers présentent les mêmes symptômes sur le PC ? Dans ce cas, ils sont bien corrompus. Peut être que l'alimentation ne fournit pas assez de courant quand le disque est en lecture/écriture.
Si tes boitiers sont en Wifi, ils se peut qu'ils y aient des perturbations justement quand tu enregistres. Ça le fait à n'importe quelles heures ?
Peut-être un problème de chauffe quand il y a des accès disque ? Tente de mettre le boitier HD à 90°.
Je rencontre moi aussi des problèmes d'enregistrement et surtout de lecture. En effet mes enregistrements de TF1 se font, ne sont plus lisible.
La lecture plante ma box à chaque fois. Je suis obligée de redémarrer la box...
En regardant le programme en direct lors de l'enregistrement j'ai constaté que le direct était très mauvais (image et son saccadés). Je pense donc qu'ensuite l'enregistrement est mauvais...
Mais que faire?
Nous ne recevons pas très bien TF1... Pour les autres chaînes ça va mieux.
Existe-t-il un moyen pour améliorer cela?
Je rencontre moi aussi des problèmes d'enregistrement et surtout de lecture. En effet mes enregistrements de TF1 se font, ne sont plus lisible.
La lecture plante ma box à chaque fois. Je suis obligée de redémarrer la box...
En regardant le programme en direct lors de l'enregistrement j'ai constaté que le direct était très mauvais (image et son saccadés). Je pense donc qu'ensuite l'enregistrement est mauvais...
Mais que faire?
Nous ne recevons pas très bien TF1... Pour les autres chaînes ça va mieux.
Existe-t-il un moyen pour améliorer cela?
GG, Posté le: Mar 28 Avr 2009, 8:22 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Exact pour l'histoire HD, standard, et bas-débit. Les firmwares n'ont pas totalement réglé le choix automatique du débit des chaines .
Il vaut mieux les régler manuellement en se souvenant que les choix peuvent être à refaire après une mise à jour de la box hd ou un hard reboot ou même parfois un problème de coupure de courant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum