Ger5960 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mai 2009, 13:58 Sujet du message: Dernière version de la Freebox HD ?
Dernière version de la Freebox HD ?1421212556
Bonjour !
Ayant eu un problème de surchauffe, Free m’a changé le boitier HD. J’ai reçu une nouvelle Freebox HD, celle avec les antennes, qui n’est pas la même que la précédente. Je me demande donc combien il y a de modèles de boitier HD? Et qu’elle est la dernière version ?
fuktop13, Posté le: Sam 02 Mai 2009, 14:40 Sujet du message:
1532013511
Bonjour ,
Alors il y a au moins 6 versions :
-3 antennes sans aération sur les cotés
-3 antennes avec aération sur les cotés
-3 antennes avec ventilateur
-2 antennes
-pas d'antenne ( pas de Wifi)
-pas d'antenne et pas de disque dur (HD Light)
IL y a aussi le disque qui a changé entre temps .
Donc au moins 6 versions .
-La dernière version n'a pas d'antenne car pas de Wifi .
-on t'a renvoyé une version avec le Wifi .
Ger5960 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mai 2009, 15:04 Sujet du message:
1421212556
Bonjour,
OK, donc j’avais la Freebox HD sans antennes (pas de Wifi), maintenant, j’ai le boitier HD avec Wifi, sauf que la Freebox ADSL elle n’a pas d’antennes. Cherchez l’erreur !!!
jj35, Posté le: Sam 02 Mai 2009, 15:20 Sujet du message:
44834070
Si tu avais une Freebox HD sans antennes, tu pouvais la connecter (à la Freebox ADSL) en éthernet (câble direct) ou à travers les Freeplug.
Tu peux toujours le faire avec ta nouvelle (heu.. plus ancienne) Freebox. Tu peux, en plus, la connecter en Wifi (je ne sais pas si cela te sera utile). La Freebox ADSL gère le Wifi, même si les antennes ne sont pas apparentes.
En dehors de ce point les Freebox HD sont fonctionnellement identiques. La seule différence est le disque, mais comme toutes le Freebox HD sont bridées à 40GB (au delà la taxe pour copie privée est plus chère).
wafaa86, Posté le: Sam 02 Mai 2009, 17:23 Sujet du message:
1736215111
antenne a l intérieur !! ah bon hahaha je ne savais pas c est nouveau pour moi
*mais bon je rigole
*en fait les HD avec antenne ou sans antenne sont de la même version ( v5 )
*la seule différence c est le type de connexion ou la liaison ( envoie du flux TV qui va de la Freebox ADSL vers la Freebox HD ) - a savoir - que la version 5 ( modem ADSL + HD ) avec les antennes peut fonctionner a distance sans fils en utilisant la Wifi .
*celle sans antennes le flus TV passe que par liaison eth - cale jaune liaison directe / Freeplugs ( flux passe par courant électrique )
*NB = la Wifi utlisé pour l envoie du flux TV a la HD n a aucune relation avec la Wifi pour se connecter a un ordinateur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum