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Freeze Voix Correspondant!
 

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Gigi31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Gigi31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mai 2009, 20:53    Sujet du message: Freeze Voix Correspondant! Freeze Voix Correspondant! 12864 11356
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Bonjour
Depuis quelques jours lorsque j'appelle un correspondant au bout de quelques minutes la voix de celui-ci freeze comme l'image et l'audio de la Freebox HD!. (TF1 HD;M6HD;FR2 HD)
J'ai testé en mode serenité et c'est pareil!
J'ai interverti l'alim des Freeplugs et c'est pareil!
Hard reboot effectué!
Pas de condos!
Pouvez vous me conseiller SVP!
C'est désagréable au possible!
Merci Very Happy
Mon débit est de 16000 en mode Standard DL
 
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fys003
Hobbit de L'Univers


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fys003, Posté le: Mar 05 Mai 2009, 22:42    Sujet du message: slt slt 17319 14421 Répondre en citant

puisque le souci et sur le téléphone et HD , alors je te conseille de brancher le Freeplug de la Freebox ADSL directement sur la prise mural electric sans rallonge, si ça donne rien alors ca viens de le Freebox ou de votre ligne ( si tu a bien vérifier l'installationle la Freebox )
_________________
Bonjour tout les freenaute
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Mai 2009, 22:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Avec un autre téléphone, le phénomène est-il présent ? Si ce n'est pas le cas, cela peut venir de l'alimentation de ton téléphone, si c''est un sans fil.

@+
 
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Gigi31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Gigi31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 12:58    Sujet du message: 12864 11356
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CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Avec un autre téléphone, le phénomène est-il présent ? Si ce n'est pas le cas, cela peut venir de l'alimentation de ton téléphone, si c''est un sans fil.

@+


Bonjour
Je vous remercie pour votre aide
J'ai éloigné mon tel sans fil et son alim de ma Freebox est apparemment le problème est réglé! Very Happy

TF1 HD en continue toute la soirée sans un Freeze
Tèl Idem
+++++
 
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Gigi31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Gigi31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2009, 21:37    Sujet du message: 12864 11356
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Ca refonctionne mal obligé de passer en Sérinité!

Tchat Free Laughing

[01-06-2009 21h16] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[21h21] Assistance: ****************, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: *********@free.fr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: *************
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[21h22] Assistance: En quoi puis-je vous aider ?

[21h22] Moi: Bonjour

[21h22] Assistance: Bonjour

[21h23] Moi: J'ai des freezes dans mon téléphonne et ma tété!

[21h24] Moi: Fonctionne uniquement en Mode " Sérinité"

[21h24] Moi: Pourquoi?

[21h25] Moi: ADSL ET PAS ADSL2+

[21h25] Assistance: Sérénité : Permet à la ligne dégroupée d'obtenir une réduction maximale des erreurs liées aux échanges de paquets. Ce mode est pratique notamment pour stabiliser le flux de la télévision Freebox lorsqu'elle présente des dysfonctionnements.

[21h25] Moi: Infos degrouptest:
Citation:
Informations techniquesCaractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : 31069BLA [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BLAGNAC
Longueur de ligne : 1998 mètres :
4/10 sur 1998m
Affaiblissement théorique : 29.97 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6925 kbps (866 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 11974 kbps (1497 Ko/s)


Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : MP1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI.
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : 86.00



[21h25] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse Web suivante : www.free.fr/assistance

[01-06-2009 21h25] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
Pourquoi il ma déconnecté!
Merci Free!
 
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shadow-link
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shadow-link, Posté le: Mar 02 Juin 2009, 21:22    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Ben ..
Tu n'as pas vraiment de problèmes, ta TV et Internet fonctionnent.
_________________
 
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Gigi31
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Gigi31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2009, 20:51    Sujet du message: 12864 11356
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shadow-link a écrit:
Ben ..
Tu n'as pas vraiment de problèmes, ta TV et Internet fonctionnent.

Ben non pas vraiment le télé freeze aussi et Internet coupe sans arrét!
Je vois pas ll'intéret de ta réponse! Confused
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Juin 2009, 20:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donne tes caractéristiques complètes de la console TV (FEC...). On verra avec.  
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Gigi31
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Hobbit de L'Univers


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Gigi31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 8:43    Sujet du message: 12864 11356
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Bonjour Merci CurtisNewton

Code:
Etat ligne: Showtime
Protocole:ADSL2+
Mode:Interleaved

Down UP

Débit ATM: 15514 kbp/s 
Atenuation: 32.50 db
Marge de bruit: 6.50
FEC: 185736547
CRC: 197922
HEC: 2120 

Je pense que le débit est trop important si il était possible de le diminuer afin de retrouver Marge de bruit supérieure!
Mais comment faire Merci
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 11:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça fait longtemps que tu n'as pas rebooté la box ADSL ? Les FEC, CRC sont nombreuses.

Tu as bien tout vérifier en dehors du condensateur ? Ton câble RJ11 est bon, pas d'appareil perturbant le signal ADSL ?

Est-ce que tu as testé avec seulement le boitier ADSL de brancher totalement nu (pas de téléphone dessus et le câble Ethernet ou du Freeplug débranché).

Il arrive parfois que l'alimentation d'un téléphone sans fil perturbe la V5.

Il n'y a pas une prise de téléphone cachée avec un condensateur ou un faux contact dans le logement ?

Comme en " Sérénité ", c'est pareil, tu peux essayé l'ATP si tu es couvert.
 
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Gigi31
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Hobbit de L'Univers


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Gigi31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 11:30    Sujet du message: 12864 11356
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Merci pour ta réponse rapide

Citation:
Tu as bien tout vérifier en dehors du condensateur ? Ton câble RJ11 est bon, pas d'appareil perturbant le signal ADSL ?

Est-ce que tu as testé avec seulement le boitier ADSL de brancher totalement nu (pas de téléphone dessus et le câble Ethernet ou du Freeplug débranché).

Il arrive parfois que l'alimentation d'un téléphone sans fil perturbe la V5.

Il n'y a pas une prise de téléphone cachée avec un condensateur ou un faux contact dans le logement ?

Tout a été testé et c'est OK
Je suis repassé en serenite!

Code:
Protocole:ADSL2

Down

Débit ATM: 9708 kbp/s 
Atenuation: 29.00 db
Marge de bruit: 6.50
FEC: 102
CRC: 0
HEC: 0
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 12:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Teste bien dans ce mode. Si ça déraille encore, regarde l'ATP:

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp
 
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