Klaudia, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 21:49 Sujet du message: Re: Bonjour
Re: Bonjour30592811
matt13006 a écrit:
mar101 a écrit:
j'ai lu toute vos opinion et je suis tout à fait d'accord avec vous, mais je pense qu'il serai aussi nécessaire d'envoyer vos opinion a Free par mail directement (...)
Bonsoir, ci dessous la réponse obtenue ce jour de Free :
"Vous nous interrogez sur la diffusion des nouvelles chaînes polonaises. Je vous informe que les chaînes TVN24 et ITVN seront prochainement accessibles via les canaux 551 et 563."
A priori donc, on devrait avoir ces deux TVN sous peu.....
Cordialement, Matt
de Marseille-Plage
Bonsoir
Eh bien moi je les ai appelé et tout ce qu'ils ont pu me dire c'est : "nous ne savons pas quand ces chaines seront disponibles, peut être dans quelques jours comme peut être dans un mois..."
Voilà....
Je ne dis rien mais c'est chiant d'attendre surtout que ça fait des années qu 'on attend tous ces chaines (TVN en tout cas!)
Klaudia, Posté le: Mer 03 Juin 2009, 12:44 Sujet du message:
30592811
Free ne nous dit jamais rien.. Ils nous annoncent des chaînes sans nous donner de date de démarrage, c'est vraaiment ridicule. Vaut mieux ne rien dire du tout.
Au moins qu'ils nous donnent une date APPROXIMATIVE
Il y a trois semaines Free me dit que ce n'est plus qu'une question de jours, nous sommes déjà le 3 juin et toujours rien.. BRAVO Free
0 points
PiERR0T, Posté le: Mer 10 Juin 2009, 11:07 Sujet du message:
24302402
On peut lire sur la page d'accueil du site "Le point sur les chaînes à venir".
Sacré point, nous voilà énormément avancés sur une éventuelle disponibilité des chaînes Polonaises ! "A ce jour, ce pack n'est toujours pas disponible". Ah bon ?!
si les admin d'universfreebox pouvait nous en dire plus, au moins que ces chaines n'arriveront jamais ou bientot, ca serait sympas. Merci d'avances _________________ stefek
0 points
stefek, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 15:51 Sujet du message:
681703
Il semblerait que cette disparation de la liste des chaines à venir soit une tres tres bonne nouvelle.
puisqu'elles sont désormais là _________________ stefek
Klaudia, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 20:27 Sujet du message:
30592811
matt13006 a écrit:
stefek a écrit:
https://www.universfreebox.com/article8385.html
a verifier ce soir à la maison
je confirme, les 2 TVN sont bien là, par contre Free s'est gouré, car la numérotation est inversée (le bandeau de Free indique TVN24 - alors que c'est iTVN, et inversement).... mais bon on va pas chipoter...........
Maintenant que les 2 TVN sont là (espérant pour plus longtemps que le malheureux bouquet africain), il ne nous manque plus que la TV TRWAM
Pour une fois que le Père Muchomorek donne quelque chose gratos............... (OK OK je sors immédiatement)
Cordialement depuis Marseille,
Matt
Bonsoir!
Je ne les ai pas..... J'ai un message d'erreur E202
Jen ai marrez
Klaudia, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 20:47 Sujet du message:
30592811
[quote="matt13006"]
Klaudia a écrit:
[Je ne les ai pas..... J'ai un message d'erreur E202
Sinon, essaie de redémarrer ta Freebox ADSL, et ensuite la Freebox HD. Si ca aide pas, fais un hard-reboot de la Freebox HD (couper l'alimentation, appuyer sur les boutons en face de la Freebox HD en remettant l'alimentation).
, Matt
Mais je l'ai redémarré...Et l ADSL et la HD et j'ai fait un hard reboot comme ils m ont dit par téléphone avec toutes les étapes etc... Ca n a rien donné je suis dégoutée..
Klaudia, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 22:36 Sujet du message:
30592811
[quote="matt13006"]
Klaudia a écrit:
[Quelles sont les caractéristiques de ta ligne (via le menu sur ta télé)? As-tu essayé de paramétrer ta connexion en mode 'sérénité' (attention changement effectif dans la nuit qui suit, et baisse du débit Internet en faveur du flux TV)?
Ta Freebox HD est connecté en Ethernet? Wifi? ou CPL?
Jai le dernier boitier Free, ils ne sont pas connectés par le câble jaune mais par les deux boitiers blancs (je ne sais pas comment ils s'appellent..),il y a deux metres entre les deux boîtiers, jusqu'à maintenant ça fonctionnait parfaitement bien..
Je ne sais plus quoi faire ... Je suis décue , tout le monde a les nouvelles chaînes, mes parents, mes amis, vous, sauf moi
Je suis restée 29 minutes avec Free au téléphone, tout ça pour qu'ils me disent à la fin que comme j'habite à Paris 14 arrond, je peux contacter un technicien au 0800...... qui viendra dans les deux heures essayer de réparer le probleme...
3Vous pouvez désormais joindre les techniciens de votre arrondissement
au numéro suivant : 08 92 13 14 75 (0,34 E la minute).
Ce nouveau service, exclusivement réservé aux Freenautes du 14ème
arrondissement de Paris confrontés à une difficulté technique, est ouvert
du lundi au vendredi de 8 heures à 22h15.
3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum