Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pink TV pourtant gratuite non disponible depuis des mois
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Flo65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 4
 
0 points

Flo65
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2009, 11:31    Sujet du message: Pink TV pourtant gratuite non disponible depuis des mois Pink TV pourtant gratuite non disponible depuis des mois 16986 14820
Répondre en citant

Pink TV pourtant en clair de 22H à minuit n'est plus disponible chez mois depuis des mois ni sur l'offre freeTV ni canalsat. En savez-vous plus ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 11:49    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Les plages en clair, hormis Canal +, ne marchent pas(pareil pour les passages en clair de Paris Première ou TPS Star). Je ne sais pas pourquoi par contre... Embarassed
Déjà, même Canal +, il y a parfois des pbs... Rolling Eyes Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 4
 
0 points

Flo65
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2009, 12:19    Sujet du message: 16986 14820
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Les plages en clair, hormis Canal +, ne marchent pas(pareil pour les passages en clair de Paris Première ou TPS Star). Je ne sais pas pourquoi par contre... Embarassed
Déjà, même Canal +, il y a parfois des pbs... Rolling Eyes Crying or Very sad


Avant, tout la journée, ça s'affichait "Pink TV revient à 22h". Bizarre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noutch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 2
 
0 points

noutch, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 13:13    Sujet du message: 8811 7902 Répondre en citant

Ca fait des mois que je me pose la même question. Je suis allé sur le site de Pink et deux infos se contredisent : "PinkTV est accessible dans l’offre basique de tous ces opérateurs (incluant Free) et PinkX est proposé en option à seulement 9€/mois." et quand on choisi l'opérateur, c'est marqué : "COMMENT RECEVOIR PINKTV ET PINKX AVEC LA Freebox? L'option PinkTV/PinkX est disponible en option seule au prix de 9€/mois (hors promotions)." Ce qui sous entend que PinkTV n'est plus différenciée de PinkX et qui répondrait (au conditionnel) à notre interrogation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIBI69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 35
 
82 points

BIBI69, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 13:53    Sujet du message: 16720 14615 Répondre en citant

Hier soir ca marchait sur canal sat... et pas sur Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noutch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 2
 
0 points

noutch, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 14:27    Sujet du message: 8811 7902 Répondre en citant

C'est donc bien bizarre alors !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 14:32    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Oui mais il n'est pas normal que ce sot le cas, idem pour Paris première et TPS Star, les plages en clair devraient être disponibles sur tous les supports, je suis obligé d'aller sur les canaux 730 ou 731 pour profiter de ces plages . Pour Pink TV cela ne me manque pas mais pour les 2 autres chaines, cela est génant. A moins que Free n'ai reçu de consigne de ne permettre que les plages en clair de canal + e de ses autres chaines, je le pense de plus en plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 4
 
0 points

Flo65
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2009, 13:27    Sujet du message: 16986 14820
Répondre en citant

Le pire c'est que cette chaîne est affichée sur tous les prospectus et sites officiels liés à l'offre ADSL Canalsat. Quand Free va-t-il se mettre à tenir ses engagements ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lioplus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 11
 
176 points

lioplus, Posté le: Mer 06 Mai 2009, 18:30    Sujet du message: pouquoi Free est le seul a pas diffuser pink en clair ? pouquoi Free est le seul a pas diffuser pink en clair ? 16640 14551 Répondre en citant

Je m interroge apres enquete , je constate que Free est le seul opérateur a ne pas diffuser la page en clair de pink TV de 22h a minuit ( contrairement a neuf , numericble et orange ) , pourquoi ?
Free a un large publiuqe gay la preuve il propose un service VoD gay et c est nouveau
y a t il un rapport de causalite ou pire un choix editoriale ou morale !!
reagissez faites comme moi posez la question par mail a Free je vous tiens au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lioplus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 11
 
176 points

lioplus, Posté le: Mer 06 Mai 2009, 18:38    Sujet du message: reagissez reagissez 16640 14551 Répondre en citant

oui envoyez un mail a Free !!! on peut dire que c est une sorte de discrimination !!! pink est en clair chez tous les autres operateurs neuf , orange , numericable
Free est pas gay friendly ??????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Mer 06 Mai 2009, 18:47    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Il me semble que la plage en clair de la chaine n'est plus non plus disponible dans l'offre Csat via Free... qu'en est-il pour la version satellite ? (puisque sans doute que les flux sont mutualisés entre csat et Freebox TV)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lioplus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 11
 
176 points

lioplus, Posté le: Mer 06 Mai 2009, 18:55    Sujet du message: tu as raison tu as raison 16640 14551 Répondre en citant

ni sur canalsat ni sur le satellite seul SFR box , orange et numericable diffuse en clair  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 06 Mai 2009, 19:03    Sujet du message: Re: pouquoi Free est le seul a pas diffuser pink en clair ? Re: pouquoi Free est le seul a pas diffuser pink en clair ? 3883 3593 Répondre en citant

lioplus a écrit:
y a t il un rapport de causalite ou pire un choix editoriale ou morale !!


Faut arrêter deux secondes avec la persécution imaginaire. Voyez un homme dire "ma femme garde les enfants ce soir", il sera obligatoirement macho je pourrai faire les mêmes caricatures sur le racisme, l'antissémitisme, la xénophobie plus généralement, et tant d'autres!

Avant de prétendre à une forme d'homophobie, vous avez enquêté, ah bon?
Dans ce cas, vous sauriez qu'il en est de même pour Paris Première, donc Free n'aime pas les parisiens(alors que le siège est à Paris Laughing ), pareil pour Téva, donc Free n'aime pas les femmes, pareil pour Mangas, donc Free n'aime pas les amateurs d'animés(remarque, pour regarder des animés en français, faut obligatoirement être amateur, bref Wink ), pareil pour plein d'autres chaînes.

Donc en fait, suite à cette enquête, Free déteste le monde entier? Il en faut peu Laughing Donc je ne pense pas que cette enquête a duré longtemps et/ou fut réalisée convenablement et impartialement.

lioplus a écrit:
reagissez faites comme moi posez la question par mail a Free je vous tiens au courant


Ca n'y fera rien.

Je déplace dans "Chaînes en option", car même s'il s'agit d'une plage en claire, Pink TV reste une chaîne en option.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 06 Mai 2009, 19:07    Sujet du message: Re: reagissez Re: reagissez 3883 3593 Répondre en citant

lioplus a écrit:
oui envoyez un mail a Free !!! on peut dire que c est une sorte de discrimination !!! pink est en clair chez tous les autres operateurs neuf , orange , numericable
Free est pas gay friendly ??????


Vous allez poster cette calomnie sur tous les topics?
Dernier avertissement, arrêtez de raconter n'importe quoi. Si vous continuez, il ne faudra pas se plaindre si vous avez un procès en diffamation.

Par la même occasion, je réunis les deux topics.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 4
 
0 points

Flo65
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2009, 22:42    Sujet du message: Re: reagissez Re: reagissez 16986 14820
Répondre en citant

En tous les cas, Free fait preuve de beaucoup de mauvaise foi. Contacté, la faute est d'abord rejetée sur Canalsat puis sur les "propriétaires de Pink TV". A la lumière d'un entretien téléphonique, Canalsat semble quant à lui fatigué du comportement de Free qui leur coûte des gestes commerciaux pour calmer les clients déçus. A qui la faute ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox