nikos35 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mai 2009, 13:28 Sujet du message: image à l'envers et double avec .mkv en utilisant Homeplayer
image à l'envers et double avec .mkv en utilisant Homeplayer1736815124
Bonjour,
Je suis chez Free depuis un mois (avec la version 5 je pense), mon PC tourne sur Vista, J'utilise Homeplayer (version 1.5.7e) depuis un mois et hormis un problème de résolution que j'essaie de résoudre via un autre post, j'ai également le problème suivant:
Depuis 2 jours (je n'avais pas ce problème avant), je n'arrive plus à visionner les vidéo en .mkv --> celles-ci s'affichent à l'envers et en double (uniquement sur la moitié haute du téléviseur). Le son marche toujours.
Pour info, dans préférences, l'option PIFREEPLAYER est sur ".mkv seul"
J'ai essayé les solutions suivantes sans succès:
1) débranché/rebranché l'alimentation électrique du boitier TV
2) éteint puis rallumé Homeplayer sur mon PC
CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Juin 2009, 21:54 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Va dans " Paramètres\Préférences\Général " avec un clic droit sur l'icône de la traybar et coche seulement MKV. Cela règle les MKV seulement pour PiFreeplayer qu'Homeplayer utilise.
nikos35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2009, 21:59 Sujet du message:
1736815124
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Va dans " Paramètres\Préférences\Général " avec un clic droit sur l'icône de la traybar et coche seulement MKV. Cela règle les MKV seulement pour PiFreeplayer qu'Homeplayer utilise.
Merci Curtis,
Mais si l'on parle bien de la même chose, j'avais déjà l'option sur "mkv seul"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum