hip-hop (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2009, 12:33 Sujet du message: Bannie de Diffusement
Bannie de Diffusement1268511204
Bon voila notre communauté Chrétien a creé une Chaine 24h24 7/7 qui se nomme "NLM TV" qui nous diffusons par Satellite (Eurobird 9°) ,Internet et Freebox .
Puis voila on c'est fait bannir de diffusion , alors que on diffuse rien d'illégale car la Chaine est fait par notre communauté Chrétien donc on a tout les droit de diffusion .
Voila comment prouver a Free qu'on a ces droits ?
Comment être debannie ?
graudlandre, Posté le: Ven 15 Mai 2009, 13:20 Sujet du message:
81102
Vous pouvez contacter Free via l'assistance mail pour expliquer votre situation et votre action; si la réponse ne vous satisfaisait pas, vous pourriez ensuite les contacter par courrier recommandé à leur adresse postale.
Assistance Mail _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
hip-hop (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2009, 23:19 Sujet du message:
1268511204
J’ai envoyer un Mail a Free regarde sa :
Question :
Citation:
Bonjour, Nous diffuson une Chaine qui se nomme NLM TV sur la TV Perso ,une chaine entierement fait par nous ,Donc on a tout les droit de la chaine , aucun film diffuser car c’est un chaine chrétiene (Danse,Chanson,chose Direct,Parole de Dieu etc...) mais en aucun cas on diffuse des chaose illégale , et puis on peut plus diffuser car un message nous dis qu’un diffuser de chose illégale,illicite . Que pourait t-on faire pour vous demontré qu’on diffsue rien d’illégale ! Si vous voulez on peut meme prendre rendez-vous avec le responsable de la chaine pour vous expliquer !
Cette chose est très impoirtant pour notre communauté chrétienne .
Merci pour votre compréhension
Réponse :
Citation:
Vous nous indiquez que vous n’arrivez pas à diffuser une chaîne sur la TV Perso.
A cet effet, je vous invite à réinitialiser les deux Freebox comme suite : Réinitialiser la Freebox ADSL : * Débranchez le cordon d’alimentation de la Freebox. L’afficheur s’éteint. * Rebranchez le cordon d’alimentation. L’afficheur s’allume à nouveau en commençant par "88:88".
Réinitialiser ensuite le boîtier TV (le boîtier ADSL et le boîtier HD doivent être reliés via le câble Ethernet "jaune") * Débranchez électriquement votre boîtier. * Maintenez enfoncé l’un des 5 boutons en façade tout en rebranchant électriquement le boîtier et ne relâchez le bouton qu’au bout de 5 secondes (l’écran affichera Firmware).
Je vous remercie de votre collaboration et je vous souhaite un bon week-end. Cordialement. Hicham, Service Mailer Free
Marche toujour pas , maitenant j'ai 'Une Erreur s'est produite" a la place du message de bannisement
Mac_Mahon, Posté le: Dim 31 Mai 2009, 20:53 Sujet du message:
78097012
Peut être parceque elle est dejas diffuser par quelqu'un d'autre ? a votre avis ?
Et c'est peut être pas la peine d'encombrer TV perso par des doublons ?
de plus .... Le saviez vous ? :
Qu'au bout de trois bannissement ils jettent les chrétiens aux lions dans une arènes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum