alysea91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2009, 10:23 Sujet du message: Comment gérer les enregistrements sur mes deux Freebox hd?
Comment gérer les enregistrements sur mes deux Freebox hd?53794833
Bonjour,
je possède deux Freebox avec disque dur interne et j'enregistre donc des émissions sur les deux (Pas en même temps sinon ça bug).
J'aimerais pouvoir gérer mes enregistrements à l'aide d'un client ftp comme TV freeplayer tools seulement avec ce dernier on ne peut apparemment que se connecter à une seule Freebox (ou alors y a un truc que je n'ai pas fait);
Q1:Comment faire pour pouvoir me connecter à chacun de mes boîtier hd sans pour cela changer en permanence la configuration?
Q2: Est-il possible de faire passer des enregistrements d'un boîtier à l'autre?
Q3: Coment faire pour couper et coller certains enregistrements dans un autre répertoire que j'ai crée?
Pour accéder au disque dur de ta première box HD
hôte : hd1.Freebox.fr
login : Freebox
MDP : celui que tu as défini pour ta premiere box HD
Pour accéder au disque dur de ta seconde box HD
hôte : hd2.Freebox.fr
login : Freebox
MDP : celui que tu as défini pour ta seconde box HD
Tu peux enregistrer ces configurations dans le connexion manager de filazilla pour ne pas avoir à les retapper.
Tu peux déplacer un enregistrement à l'intérieur d'un même disque dur, mais de l'un à l'autre je ne vois pas trop comment faire (à part en passant par une copie sur ton PC, solution que tu aimerais éviter je suppose...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum