Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD en passe, Combien ca va me couter ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
jeje0410
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 2
 
0 points

jeje0410
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mai 2009, 21:13    Sujet du message: Freebox HD en passe, Combien ca va me couter ? Freebox HD en passe, Combien ca va me couter ? 17426 15166
Répondre en citant

Bonsoir,

Voila depuis 4 jours impossible de faire fonctionner ma Freebox HD. Elle reste bloquer sur Reseau ou sur l'etape 3 lors d'un Hard reboot.
J'ai déjà passé 3 heures avec l'assistance de Free pour tout essayer. Resultat un technicien vient dans la semaine et la j'ai découvert les clauses pour la venue de celui-ci. déjà un truc marrant elles ne sont pas identique entre des échanges par mail et avant et apres le rendez vous par tchat. Ainsi j'ai pu découvrir une clause qui dit que cela me couterait 49€ si avant ca marchait et maintenant non (ma responsabilité sera engagée). Je ne sais vraiment pas quoi faire pour me couvrir de cela.
J'attend donc avec appréhension la venue du technicien, est ce qu'il y a quelque chose a faire.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 10 Mai 2009, 21:23    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Si votre responsabilité est prouvée et que vous n'êtes pas dans une zone couverte par l'ATP, oui, vous paierez 49 euros.

Mais pour ce type de problème(erreur 3), la cause n'est pas liée à la personne, donc aucun risque normalement. C'est certainement juste pour valider un échange Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Dim 10 Mai 2009, 23:10    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

C'est simple :
si le tech arriverait à faire marcher le boitier par simple manip (hard reboot) -> 49€ (sauf zone ATP)
si le boitier est HS alors il demandera le remplacement -> non facturé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dd49
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 114
Localisation: 49130 PONTS DE CE
 
82 points

dd49, Posté le: Lun 11 Mai 2009, 8:31    Sujet du message: 14485 12791 Répondre en citant

williams2275 a écrit:
C'est simple :
si le tech arriverait à faire marcher le boitier par simple manip (hard reboot) -> 49€ (sauf zone ATP)
si le boitier est HS alors il demandera le remplacement -> non facturé

je confirme c'est ce que j'ai vecu :echange et aucune facturation
_________________
ex CI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje0410
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 2
 
0 points

jeje0410
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2009, 12:04    Sujet du message: 17426 15166
Répondre en citant

Okmerci pour vos réponses,

Si c'est une fausse manip OK, ca me semble plutot normal.
Le truc c'es que j'ai trouvé pas mal de témoignage de personnes donc la Freebox a été echangé sans connaitre la raison exact du probleme et qui se retrouvé a payer 49€.

On verra bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Lun 18 Mai 2009, 12:01    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

jeje0410 a écrit:
Okmerci pour vos réponses,

Si c'est une fausse manip OK, ca me semble plutot normal.
Le truc c'es que j'ai trouvé pas mal de témoignage de personnes donc la Freebox a été echangé sans connaitre la raison exact du probleme et qui se retrouvé a payer 49€.

On verra bien


en effet c'était le cas à une époque mais Free a revu les conditions de facturation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox