jeje0410 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mai 2009, 21:13 Sujet du message: Freebox HD en passe, Combien ca va me couter ?
Freebox HD en passe, Combien ca va me couter ?1742615166
Bonsoir,
Voila depuis 4 jours impossible de faire fonctionner ma Freebox HD. Elle reste bloquer sur Reseau ou sur l'etape 3 lors d'un Hard reboot.
J'ai déjà passé 3 heures avec l'assistance de Free pour tout essayer. Resultat un technicien vient dans la semaine et la j'ai découvert les clauses pour la venue de celui-ci. déjà un truc marrant elles ne sont pas identique entre des échanges par mail et avant et apres le rendez vous par tchat. Ainsi j'ai pu découvrir une clause qui dit que cela me couterait 49€ si avant ca marchait et maintenant non (ma responsabilité sera engagée). Je ne sais vraiment pas quoi faire pour me couvrir de cela.
J'attend donc avec appréhension la venue du technicien, est ce qu'il y a quelque chose a faire.
Badack01, Posté le: Dim 10 Mai 2009, 21:23 Sujet du message:
38833593
Si votre responsabilité est prouvée et que vous n'êtes pas dans une zone couverte par l'ATP, oui, vous paierez 49 euros.
Mais pour ce type de problème(erreur 3), la cause n'est pas liée à la personne, donc aucun risque normalement. C'est certainement juste pour valider un échange
williams2275, Posté le: Dim 10 Mai 2009, 23:10 Sujet du message:
81437285
C'est simple :
si le tech arriverait à faire marcher le boitier par simple manip (hard reboot) -> 49€ (sauf zone ATP)
si le boitier est HS alors il demandera le remplacement -> non facturé
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 114 Localisation: 49130 PONTS DE CE
82 points
dd49, Posté le: Lun 11 Mai 2009, 8:31 Sujet du message:
1448512791
williams2275 a écrit:
C'est simple :
si le tech arriverait à faire marcher le boitier par simple manip (hard reboot) -> 49€ (sauf zone ATP)
si le boitier est HS alors il demandera le remplacement -> non facturé
je confirme c'est ce que j'ai vecu :echange et aucune facturation _________________ ex CI
jeje0410 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2009, 12:04 Sujet du message:
1742615166
Okmerci pour vos réponses,
Si c'est une fausse manip OK, ca me semble plutot normal.
Le truc c'es que j'ai trouvé pas mal de témoignage de personnes donc la Freebox a été echangé sans connaitre la raison exact du probleme et qui se retrouvé a payer 49€.
williams2275, Posté le: Lun 18 Mai 2009, 12:01 Sujet du message:
81437285
jeje0410 a écrit:
Okmerci pour vos réponses,
Si c'est une fausse manip OK, ca me semble plutot normal.
Le truc c'es que j'ai trouvé pas mal de témoignage de personnes donc la Freebox a été echangé sans connaitre la raison exact du probleme et qui se retrouvé a payer 49€.
On verra bien
en effet c'était le cas à une époque mais Free a revu les conditions de facturation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum