Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD qui freeze trop souvent !!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
tchoupi92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 27
 
15 points

tchoupi92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 23:08    Sujet du message: Freebox HD qui freeze trop souvent !!! Freebox HD qui freeze trop souvent !!! 15871 14000
Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce soucis, ma Freebox HD plante régulièrement sans raison... je débranche l'alimentation car il n'y a que ce moyen pour l'éteindre, et lorsque je la rebranche , elle reste désespérément bloquée à l'affichage sur réseau........
Cela ne se remet a fonctionner que le lendemain......

Que dois-je faire ?? la changer ??? la détruire au chalumeau ??? la mettre au micro ondes ???

Merci pour vos réponses....... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54279
 
55610 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 23:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Est-ce que le boitier HD n'est pas trop chaud ? Tente de le mettre sur la tranche.

Comment sont reliés des 2 boitiers ? Si tu es en CPL, il se peut que le signal soit perturbé par un appareil à proximité et du coup ça plante. Evite les multiprises, si possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchoupi92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 27
 
15 points

tchoupi92
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2009, 17:38    Sujet du message: 15871 14000
Répondre en citant

Bonjour,

Oui je suis sur le CPL......... et effectivement autour de la Freebox, j'ai ma wii, ma ps3, mon décodeur canalmsat et mon home Cinéma......... ca fait beaucoup peut être !!
Et mon CPL n'est pas branché en direct , car comme tu le devines il me faut plein de prises pour tout brancher.........
Et la Free Hd passes par un switch Ethernet en plus ......
Donc voila toutes les caractéristiques de mon installation......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54279
 
55610 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Mai 2009, 18:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

il y a déjà eu des problèmes avec la Wii, mais ce n'est pas dit que ça soit ça.

Tente de mettre un " T " sur la prise murale avec d'un côté le Freeplug et de l'autre une multiprise.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchoupi92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 27
 
15 points

tchoupi92
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2009, 18:39    Sujet du message: 15871 14000
Répondre en citant

J'ai essayé, de changer le branchement.... et d'isoler la Freebox des autres appareils et la cela ne change hélas rien....
Mais indépendamment de ces changements, cette fois ci elle se bloque , dès que je la mets sur une chaine de télé ou sur home Player.
Systématiquement au bout de 10 secondes maximum l'image bloque.....

La j'avoue être un peu gavé par Free.... jamais je ne peux profiter à 100% de mon forfait...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54279
 
55610 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Mai 2009, 19:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tente une inversion des Freeplugs et essaye tous les ports Ethernet de la V5.

Si tu es couvert par l'ATP, profites-en.

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox