nightoy (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mai 2009, 12:34 Sujet du message: Boitier TV HD bloqué après accès au magneto
Boitier TV HD bloqué après accès au magneto1755115249
Bonjour à tous
voici mon problème : hier soir voulant regarder des vidéos sur ma TV, j'ouvre filezilla pour transfèrer mes fichiers par FTP au disque dur du boitier TV HD. Jusqu'ici tout est normal sauf que quand j'ouvre l'interface du boitier TV pour accèder au contenu il refuse...Je me dis bon surement un bug demain matin je reboot et on en reparle plus. Je me reveille le matin, je regarde les infos comme d'habitude (donc sur le boitier TV) qui marche nickel et là je me dis "tiens je vais accèder au magnéTo pour voir" là j'appuie, écran noir, plus rien...Bon OK, je reboot, toujours rien, Hard reboot, pareil.
Je désactive le Wifi, rien, je resynchronise les boitiers CPL, rien...Le truc bizarre c'est que quand je branche le boitier TV j'entend le disque dur s'initialiser mais l'afficheur n'affiche rien!!!
J'ai essayé différentes solutions trouvables sur le forum mais rien pour l'instant..Est ce que quelqu'un aurait une idée ou aurait eu la même expérience que moi.??
Merci et bravo pour la qualité du forum
nightoy (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mai 2009, 13:53 Sujet du message:
1755115249
As-tu essayé d'inverser les Freeplugs ? Si celui du boitier HD est un peu faible, ça peut planter.
Tente aussi de désactiver le disque dur et de le réactiver. Il y a aussi la possibilité de le ré-initialiser, mais tu perds tous tes fichiers.
C'est quand même étrange cet afficheur qui ne s'allume pas. C'est peut-être aussi un début de panne.
Salut
oui j'ai inversé les Freeplugs : le boitier ADSL continue à fonctionner normalement donc à mon avis ça ne vient pas des CPL.
Pour la désactivation du DD je ne peux pas le faire vu que j'ai pas accès à l'interface du boitier TV à moins que tu connaisses une méthode pour le faire depuis le PC.?
Je m'en fou des fichiers qu'il y a sur le DD, je les ai déjà en copie.
nightoy (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mai 2009, 14:45 Sujet du message:
1755115249
OUI mais comme aujourd'hui est un jour pourri pour moi, j'ai pas le code de la Hotline pour appeler l'ATP et après création du code, l'opérateur me dit qu'il ne sera fonctionnel que dans 24 heures...c'est à dire demain samedi...et l'ATP n'est pas disponible Samedi
voilà, journée sous le signe de la poisse
je vais quand même bidouiller moi-même voir si je peux trouver une solution d'ici lundi.
CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Mai 2009, 17:03 Sujet du message:
1346111885
Si tu veux avoir accès à certaines chaines, utilise le Multiposte, ça dépanne.
Et le tchat, ça n'a rien donné ? On peut prendre rendez-vous avec un technicien, également par celui-ci (j'avais pas eu besoin du code pour mon voisin).
CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Mai 2009, 19:21 Sujet du message:
1346111885
En fait, quand j'ai contacté la Hotline pour le voisin, c'est mon correspondant qui me l'a proposé.
Dans mon précédent lien, c'est marqué " joignable du lundi au vendredi de 8 heures à 22 h 15 ", donc c'est logique qu'il ne passe pas le week-end. Par contre, je ne connais pas les horaires de travail des techniciens.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum