ikasia, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 14:43 Sujet du message:
1794115512
Bonjour,
J'ai eu le même message d'erreur. Voici la réponse de Free:
"Vous nous signalez rencontrer un problème au niveau de votre service télévisuel.
De ce fait, je vous invite dans un premier temps à effectuer la procédure suivante:
Pour effectuer une réinitialisation de votre boîtier ADSL, il vous faut effectuer 5 Reboots de suite.
* Débranchez votre bloc d'alimentation, et rebranchez-le. Attendez l'apparition des deux petits traits circulaires sur l'afficheur de la Freebox, et réeffectuez l'opération encore 4 fois.
* Une fois les 5 redémarrages effectués, laissez le bloc branché et attendez l'affichage de l'heure (la Freebox passera avant par le téléchargement automatique des mises à jour et un redémarrage aura lieu) et redémarrez une dernière fois votre Freebox.
Une fois l'heure affichée, le processus de réinitialisation est définitivement terminé.
Pour procéder à un réinitialisation du boîtier HD (télévision) :
* Débranchez électriquement votre boîtier.
* Maintenez enfoncé l'un des 5 boutons de façade tout en rebranchant électriquement le boîtier, et ne relâchez la pression sur le bouton qu'au bout de 5 ou à l'affichage de la mention "FIRMWARE". "
Klaudia, Posté le: Lun 22 Juin 2009, 22:43 Sujet du message:
30592811
jozek a écrit:
C'est quand même une sacré bonne nouvelle !!
Franchement à part les films etrangers ( à cause des droits) c'est vraiment la reprise de tVN !!!
De plus la qualité d image est parfaite nettement meilleure que sur TV polonia !!!
Niveau qualité d'image, je n'ai rien à dire, en même temps de nos jours pratiquement toutes les chaînes sont de tres bonne qualité..
Par contre je ne suis pas d'accord pour la reprise de TVN, rien à voir.... Il suffit de regarder le programme pour TVN et iTVN, un exemple : sur iTVN il y a beaucoup d'ANCIENS films que sur TVN
Je suis fan de TVN et ça n'a vraiment rien à voir.. Encore une fois regardez les programmes des deux chaînes et comparez..
Mais pourquoi ils ne nous donnent pas la "VRAIE" chaîne TVN....
jozek, Posté le: Sam 08 Aoû 2009, 11:31 Sujet du message:
10961123
Bonjour, en effet retour de itvn, cependant on note des coupures frequentes, c est irregardable, chez moi ds le 78 et pareil pour un abonné du 75. _________________ moje gadu 8911223
TotoroYamada, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 18:03 Sujet du message:
2666523314
En effet, disparition de TV Polonia! Et encore, heureusement que j'ai trouvé ton post, sinon je n'aurais eu aucune explication à fournir à ma chère et tendre...
J'espère que Free va résoudre le problème au plus vite!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum