Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Remplacement du Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
The stargate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 93
 
0 points

The stargate
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Sep 2006, 11:17    Sujet du message: Remplacement du Freebox Remplacement du Freebox 1067 1094
Répondre en citant

Bonjour, dans ma maison principale, j'ai une Freebox version 4 et, il me faut payer 60€ pour avoir la Freebox HD !
Et, je veins de commander dans un appartement secondaire, l'offre de Free, étant en zone dégroupé et à 450m ( 6 Db ) je vais recevoir la Freebox HD pour mon appartement, mais, je me pose la question :
est il possible dès que je recoit la Freebox HD, de la remplacer à la place de la Freebox v4 que j'ai et, mettre la version 4 dans mon appartement ?
Car, je suis en Wifi et, avec le MIMO, sa a l'air mieu ...

Merci
_________________
Fan de Stargate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mortadelo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 61
Localisation: Zaragoza (España)
 
0 points

Mortadelo, Posté le: Lun 04 Sep 2006, 12:30    Sujet du message: 489 510 Répondre en citant

Ça fait mal mais la réponse est non puisque à une Freebox est atribuée UNE adresse MAC et que cette adresse MAC n'est attribuée qu'à UN SEUL numéro de téléphone. branchée dans ta maison principale, la Freebox HD ne servirait à rien.
Peut être que la chose a changé mais je sais que la question avait déjà été posée il y a plusieurs mois et c'était le cas.
Lo siento!
_________________
Tiran mas dos tetas que dos carretas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The stargate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 93
 
0 points

The stargate
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Sep 2006, 13:13    Sujet du message: 1067 1094
Répondre en citant

mais, si la Freebox v5 n'as pas été installer, elle 'NAS pas d'adresse MAC, et, l'adresse MAC peut se modifier non ?
_________________
Fan de Stargate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredo93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 31
 
0 points

Fredo93, Posté le: Lun 04 Sep 2006, 14:16    Sujet du message: 1803 1829 Répondre en citant

Si tu veux mettre une V4 sur une ligne conçue pour une V5, ca ne fonctionnera pas. Il faut une mise à jour spécifique pour la V5. Quand j'ai commandé ma V5, ma V4 ne pouvait plus se synchro dès lors qu'ils avaient changer la config de ma ligne. Demande au service technique de te changer les configs de ta ligne.

Bonne Journée a toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Lun 04 Sep 2006, 15:36    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

The stargate a écrit:
mais, si la Freebox v5 n'as pas été installer, elle 'NAS pas d'adresse MAC, et, l'adresse MAC peut se modifier non ?


Tout appareil qui dispose d'une interface réseaux à une adresse MAC attribué en usine, et "impossible' de la changer.

Dès commande d'une Freebox par un client, son adresse MAC est enregistré dans le DSLAM et elle ne s'identifiera que sur la ligne ou elle est censé être (pour les degroupé uniquement, apres une Freebox prevu pour une ligne non degroupé marchera sur une autre non degroupé)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox