Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Section Polonaise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ikasia
Hobbit de L'Univers

0 points

ikasia, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 14:43    Sujet du message: 17941 15512 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu le même message d'erreur. Voici la réponse de Free:

"Vous nous signalez rencontrer un problème au niveau de votre service télévisuel.

De ce fait, je vous invite dans un premier temps à effectuer la procédure suivante:

Pour effectuer une réinitialisation de votre boîtier ADSL, il vous faut effectuer 5 Reboots de suite.

* Débranchez votre bloc d'alimentation, et rebranchez-le. Attendez l'apparition des deux petits traits circulaires sur l'afficheur de la Freebox, et réeffectuez l'opération encore 4 fois.
* Une fois les 5 redémarrages effectués, laissez le bloc branché et attendez l'affichage de l'heure (la Freebox passera avant par le téléchargement automatique des mises à jour et un redémarrage aura lieu) et redémarrez une dernière fois votre Freebox.

Une fois l'heure affichée, le processus de réinitialisation est définitivement terminé.

Pour procéder à un réinitialisation du boîtier HD (télévision) :

* Débranchez électriquement votre boîtier.
* Maintenez enfoncé l'un des 5 boutons de façade tout en rebranchant électriquement le boîtier, et ne relâchez la pression sur le bouton qu'au bout de 5 ou à l'affichage de la mention "FIRMWARE". "

Je n'ai pas pu encore tester. On verra...

Bon chance! Smile)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klaudia
Hobbit de L'Univers

3 points

Klaudia, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 19:58    Sujet du message: 3059 2811 Répondre en citant

CA FONCTIONNE AUJOURD HUI !!

Bonne soirée tout le monde!

Flag_03

Klaudia
Hobbit de L'Univers

3 points

Klaudia, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 20:21    Sujet du message: 3059 2811 Répondre en citant

MAIS CA N A RIEN A VOIR AVEC LA VRAI CHAINE TVN Exclamation Exclamation Exclamation

iTVN n'a rien à voir avec TVN Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Je me suis fait avoir, quelle déception........ Smilie_PDT

JE SUIS TROP TRISTE Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bonne nuit, je préfere regarder TF1

jozek
Hobbit de L'Univers

11 points

jozek, Posté le: Lun 22 Juin 2009, 11:32    Sujet du message: 1096 1123 Répondre en citant

C'est quand même une sacré bonne nouvelle !!
Franchement à part les films etrangers ( à cause des droits) c'est vraiment la reprise de tVN !!!

De plus la qualité d image est parfaite nettement meilleure que sur TV polonia !!!

Klaudia
Hobbit de L'Univers

3 points

Klaudia, Posté le: Lun 22 Juin 2009, 22:43    Sujet du message: 3059 2811 Répondre en citant

jozek a écrit:
C'est quand même une sacré bonne nouvelle !!
Franchement à part les films etrangers ( à cause des droits) c'est vraiment la reprise de tVN !!!

De plus la qualité d image est parfaite nettement meilleure que sur TV polonia !!!

Niveau qualité d'image, je n'ai rien à dire, en même temps de nos jours pratiquement toutes les chaînes sont de tres bonne qualité..

Par contre je ne suis pas d'accord pour la reprise de TVN, rien à voir.... Il suffit de regarder le programme pour TVN et iTVN, un exemple : sur iTVN il y a beaucoup d'ANCIENS films que sur TVN

Je suis fan de TVN et ça n'a vraiment rien à voir.. Encore une fois regardez les programmes des deux chaînes et comparez..

Mais pourquoi ils ne nous donnent pas la "VRAIE" chaîne TVN....Question

Flag_03

Klaudia
Hobbit de L'Univers

3 points

Klaudia, Posté le: Mer 24 Juin 2009, 22:57    Sujet du message: MENTEURS !!! MENTEURS !!! 3059 2811 Répondre en citant

En effet c'est du n 'importe quoi !! Déjà que ce n'est même pas une vraie chaîne TNV et de plus ils nous mentent à fond !!!!!

Je suis trop déçue de Free !

Franchement je vais me renseigner sur les différents abonnements chez différents opérateurs et peut être que je changerais une bonne fois pour toutes

Flag_03

jozek
Hobbit de L'Univers

11 points

jozek, Posté le: Sam 08 Aoû 2009, 11:31    Sujet du message: 1096 1123 Répondre en citant

Bonjour, en effet retour de itvn, cependant on note des coupures frequentes, c est irregardable, chez moi ds le 78 et pareil pour un abonné du 75.

jozek
Hobbit de L'Univers

11 points

jozek, Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 22:39    Sujet du message: 1096 1123 Répondre en citant

ITVn est gratuit chez vous aussi ?

TotoroYamada
Hobbit de L'Univers

5 points

TotoroYamada, Posté le: Mar 01 Juin 2010, 18:03    Sujet du message: 26665 23314 Répondre en citant

En effet, disparition de TV Polonia! Et encore, heureusement que j'ai trouvé ton post, sinon je n'aurais eu aucune explication à fournir à ma chère et tendre...

J'espère que Free va résoudre le problème au plus vite!!!

TotoroYamada
Hobbit de L'Univers

5 points

TotoroYamada, Posté le: Mer 02 Juin 2010, 17:56    Sujet du message: 26665 23314 Répondre en citant

En effet c'est revenu, je sais pas si c'est grâce à toi mais si oui, Merci! et si non... Merci quand même pour les infos! Smile  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 16 sur 19
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante 

Sauter vers: