Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Zapping sur chaînes TNT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
zarton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 6
 
0 points

zarton
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Sep 2006, 10:41    Sujet du message: Zapping sur chaînes TNT Zapping sur chaînes TNT 1800 1826
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de zapper sur les chaînes TNT avec le moins de manipulations possibles et surtout de façon séquentielle, en utilisant les touches +/- de la télécommande. Actuellement, l'appui sur ces touches semble renvoyer sur la mire FreeboxTV.

Je demande ça pour une personne malvoyante, pour qui le fait d'avoir à taper 501, 505 etc avec des appuis longs sur des touches nombreuses et toutes petites n'est vraiment pas pratique du tout et source de nombreuses erreurs.

Bref, je cherche une solution simple, avec le moins de manipulations possible et la moins "visuelle" possible. Ca existe, ça ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikolo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 245
 
0 points

nikolo, Posté le: Lun 04 Sep 2006, 11:22    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

avec les touches p+ et p- c'est pas possible?

cela fonctionne chez moi coimme cela et je les ai mise en favories sur mon boitier comme cela je les retrouve dans mon univers des chaines favoristes ( en fait celle que je regarde principalement)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 115
 
0 points

tom, Posté le: Lun 04 Sep 2006, 11:24    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

Il faut que tu fasses un appui long sur la touche # situé en dessous du 9. Tu sélectionnes TNT, tu pourras ainsi zapper sur toutes les chaines de la TNT. Smile en utilisant les touches +/- de la télécommande.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zarton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 6
 
0 points

zarton
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Sep 2006, 11:34    Sujet du message: 1800 1826
Répondre en citant

Merci beaucoup de vos réponses; Je vais essayer tout ça dès que je repasse chez elle.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sgrandgi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 5
 
0 points

sgrandgi, Posté le: Lun 04 Sep 2006, 15:51    Sujet du message: 1805 1831 Répondre en citant

Avouons tout de même que l'ergonomie est mauvaise.
L'accès direct au chaine en tapant les 3 chiffres n'est pas des plus pratique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vulbas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 5
 
0 points

vulbas, Posté le: Lun 04 Sep 2006, 16:08    Sujet du message: 1806 1832 Répondre en citant

oui, tres mauvaise, en plus depuis l'univers canalsat si vous tapez 501 (par ex) ca ne passe pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox