Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
décu par freehomevideo
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Que pensez vous du service Free Home vidéo ?
Je me suis abonné et je suis très saisfait
... 32% ...
 32%  [ 9 ]
Je me suis abonné et je suis très déçu
... 32% ...
 32%  [ 9 ]
Je ne suis pas encore abonné car j'attends de voir ce que cela donne
... 28% ...
 28%  [ 8 ]
je ne suis pas intéressé
... 7% ...
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 28

Auteur   Message 
Afnor
Hobbit de L'Univers

0 points

Afnor, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 14:57    Sujet du message: 12906 11393 Répondre en citant

Idem qu'au dessus, je suis globalement satisfait de mon abonnement à FHV. Seul souci c'est que les séries disparaissent très vite. J'ai un peu de mal à suivre. Mais plutôt que de faire du téléchargement sur Emule (72h au bas mot) et envoyer ensuite sur Freeplayer pour pouvoir regarder un film enregistré au camescope...
Quand au prix de l'abonnement (10€) comparé au prix du pack CineCinema on en a bien plus pour son argent sur FHV.
Le seul VoD que je trouve particulièrement abusif c'est VODEO, j'ose même pas acheter un reportage pour juger de l'intérêt. A quand une offre d'un mois gratuite de la part de Free pour tester VODEO et I-concerts????

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myrdhin
Hobbit de L'Univers

0 points

myrdhin, Posté le: Mar 15 Juil 2008, 21:06    Sujet du message: 13338 11773 Répondre en citant

Malheureusement, complètement insatisfait de ce service Sad

1 - ayant (encore et malheureusement) une TV au format 4:3 (et une Freebox v4), nous ne pouvons regarder aucun film correctement car ces derniers sont au format 16:9 (pour la plupart) et que les options d'affichage ne fonctionnent pas ! Nous avons beau essayer de modifier le format, cela ne se répercute pas !!!

2 - Pour un service VoD, je pensais pouvoir regarder les premiers épisodes des séries... Or, ce n'est pas possible... Il fallait donc débourser plus tôt pour s'inscrire et pouvoir voir ces épisodes... Malheureusement, il n'est indiqué nul part que ces derniers ne sont plus consultables !!!

3 - bug d'affichage des sous-titres : pleins de bandes noires s'affichent et ne disparaissent pas !

4 - manque d'informations...

Non franchement, c'est une arnaque !!!

Sire
Hobbit de L'Univers

0 points

Sire, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 21:50    Sujet du message: 15130 13336 Répondre en citant

J'ai mis déçu, et ça n'est pas seulement par rapport à la qualité inégale des films diffusés, mais plus par rapport à l'amateurisme technique de ce service...

Je n'ai pas vu un seul film qui n'ait un bug dans la vidéo, le son, ou les sous titres !!!

Joris

stealth
Hobbit de L'Univers

46 points

stealth, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 17:36    Sujet du message: 8023 7196 Répondre en citant

Je relance le sujet, pour savoir si finalement suite à l'augmentation de tarif il y a eu effectivement du mieux sur FHV (ou du moins bien :) )

En ce qui me concerne je me suis réabonné en début d'année, pour finalement de nouveau laisser tomber deux mois plus tard.

Sire
Hobbit de L'Univers

0 points

Sire, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 18:00    Sujet du message: 15130 13336 Répondre en citant

Effectivement, le tarif a augmenté de deux euros, sans que nous soyons vraiment prévenu (en tout cas, je n'ai pas été prévenu de l'augmentation).
Le service ne s'est pas beaucoup amélioré, j'ai encore trop souvent des décalages son/image, et récemment encore, il manquait la fin d'un film.

D'ailleurs, le film durait normalement 120 minutes, et était coupé à pile 1h20 : l'erreur est elle due à un souci spatiotemporel d'un employé de Free qui pense qu'une heure = 100 minutes ?

Quoi qu'il en soit, une fois de plus, il n'y a jamais eu de correction...

Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 20:53    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

stealth a écrit:
Mais c'est quoi l'intérêt de rester abonné après quelques mois, pour revoir les mêmes films en boucle ?

C'est pour cela que je me suis désabonné Wink

Néanmoins, ces derniers temps ya quand même pas mal des nouveautés

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: