Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème de sous-titres sur TCM
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jbounfs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 2
 
0 points

jbounfs
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Sep 2006, 12:39    Sujet du message: problème de sous-titres sur TCM problème de sous-titres sur TCM 1788 1815
Répondre en citant

Je suis abonnée Canalsat depuis quelque temps et tout marchait bien sur la Freebox v4. Depuis que j'ai la Freebox HD (hier) les sous-titres sur TCM sont accompagnés de l'incrustation "softel text inserter" en haut de l'écran en permanence, et c'est très pénible. Je regarde (et enregistre) beaucoup cette chaîne et il me faudrait vos conseils.
La Hotline de Free n'a rien pu faire pour moi sauf tout me faire réinitialiser, mais le problème n'a pas été résolu. Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'un souci avec TCM car elle marche bien sur le câble et marchait bien hier encore sur la V4.
Merci d'avance de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbounfs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 2
 
0 points

jbounfs
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Sep 2006, 21:16    Sujet du message: 1788 1815
Répondre en citant

Pas de réponse ? Suis-je la seule dans ce cas ?
Sinon, toujours dans l'épisode "problème de sous-titres", je constate que CinéClassic n'est pas sous-titré en VM. La barbe !
Est-ce que des abonnés à Canalsat pourraient me confirmer que ça marche chez eux (avec une Freebox HD) ? Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox