Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 7 Localisation: Seine-et-Marne (77)
0 points
Ren@ld (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2009, 16:19 Sujet du message: Problème Lecture après Enregistrement sur TF1-HD [?]
Problème Lecture après Enregistrement sur TF1-HD [?]1509313303
Hello
J'ai un petit problème qui mérite une petite question...
J'ai programmé samedi dernier l'enregistrement du concert de Johnny HALLYDAY en mode TF1-HD (via l'ADSL et non la TNT).
Le lendemain, j'allume la Freebox-HD, aucun soucis apparent, je vais dans mes enregistrements, le fichier est bien là, 8,5 Go pour environ 3h30min d'enregistrement... sauf qu'au moment de le lire : écran noir, pas de son, rien ne passe, aucune commande de lecture ne répond (pause, avance ou retour rapide, chapitre suivant etc...), seul le petit voyant en triangle indiquant la lecture reste affiché sur l'écran de la Freebox-HD... jusqu'au moment ou j'appuie sur STOP pour revenir au menu
Tous les autres enregistrements fonctionnent bien... seul celui-ci pose problème
J'ai bien tenté un Hard-Reboot... mais rien à faire...
Avez-vous des avis/remarques/idées/suggestions/solutions...
Ren@ld
Dernière édition par Ren@ld le Mer 03 Juin 2009, 17:54; édité 1 fois
madman, Posté le: Mer 03 Juin 2009, 17:16 Sujet du message: Re: Problème Lecture après Enregistrement sur TF1-HD [?]
Re: Problème Lecture après Enregistrement sur TF1-HD [?]1370212098
Ren@ld a écrit:
Hello
Le lendemain, j'allume la Freebox-HD, aucun soucis apparent, je vais dans mes enregistrements, le fichier est bien là, 8,5Mo pour environ 3h30min d'enregistrement...
Ren@ld
Tu veux dire 8.5 Go pour 3h30 je pense.
Sinon au dela de 8 Go, la Freebox a du mal je crois. _________________ Born To be mad!
-------------------
"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit."
Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 7 Localisation: Seine-et-Marne (77)
0 points
Ren@ld (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2009, 17:55 Sujet du message: Re: Problème Lecture après Enregistrement sur TF1-HD [?]
Re: Problème Lecture après Enregistrement sur TF1-HD [?]1509313303
madman a écrit:
Ren@ld a écrit:
Hello
Le lendemain, j'allume la Freebox-HD, aucun soucis apparent, je vais dans mes enregistrements, le fichier est bien là, 8,5Mo pour environ 3h30min d'enregistrement...
Ren@ld
Tu veux dire 8.5 Go pour 3h30 je pense.
Sinon au dela de 8 Go, la Freebox a du mal je crois.
Oui oui autant pour moi...
Donc, au delà de 8 Go, elle a du mal, certes, mais y a t'il une solution
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum