rvons (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2009, 22:11 Sujet du message: activation du compte et code erreur 6000
activation du compte et code erreur 60001735915115
Salut,
je me demandais si vous aviez des infos sur les activations de compte tele.
après des mois de galère j'ai enfin ma connxion et la tele mais au moment de faire mon déménagement d'abonnement c+, j'ai une belle "erreur 6000". De plus, dans l'onglet "mon compte" je n'ai que "votre compte est encours d'activation, réessayer dans 24h".
j'ai hard rebooté tous les jours depuis le 26 mai. J'ai tchaté, mailé et télephoné...on m'active soi disant mais rien n'y fait. Je précise que j'ai fait le déménagement dans les règles de l'art : console de gestion, récupération du numéero IFC, activation sur le site de c+ et attente de 48h...
graudlandre, Posté le: Mer 03 Juin 2009, 23:10 Sujet du message:
81102
Salut,
il faut effectivement contacter la hot line (téléphone ou Tchat) pour insister et demander qu'ils effectuent un Test Call dans ton dossier, afin d'activer le service TV.
le hot liner Free doit effectuer une manip dans ton dossier pour que le service TV s'active chez toi. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rvons (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2009, 14:57 Sujet du message:
1735915115
Salut,
le tchateur m'apprend que le soucis est "d'ordre général"...vu le nombre de posts comme le mien sur le site de l'ADUF (sans réponse de la part des corps) je veux bien le croire.
Bon, ben je patiente, hein?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum