Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
activation du compte et code erreur 6000
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
rvons
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 22
 
0 points

rvons
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2009, 22:11    Sujet du message: activation du compte et code erreur 6000 activation du compte et code erreur 6000 17359 15115
Répondre en citant

Salut,

je me demandais si vous aviez des infos sur les activations de compte tele.
après des mois de galère j'ai enfin ma connxion et la tele mais au moment de faire mon déménagement d'abonnement c+, j'ai une belle "erreur 6000". De plus, dans l'onglet "mon compte" je n'ai que "votre compte est encours d'activation, réessayer dans 24h".

j'ai hard rebooté tous les jours depuis le 26 mai. J'ai tchaté, mailé et télephoné...on m'active soi disant mais rien n'y fait. Je précise que j'ai fait le déménagement dans les règles de l'art : console de gestion, récupération du numéero IFC, activation sur le site de c+ et attente de 48h...

Y'en a marre d'attendre!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 03 Juin 2009, 23:10    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut,

il faut effectivement contacter la hot line (téléphone ou Tchat) pour insister et demander qu'ils effectuent un Test Call dans ton dossier, afin d'activer le service TV.

le hot liner Free doit effectuer une manip dans ton dossier pour que le service TV s'active chez toi.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rvons
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 22
 
0 points

rvons
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2009, 14:57    Sujet du message: 17359 15115
Répondre en citant

Salut,

le tchateur m'apprend que le soucis est "d'ordre général"...vu le nombre de posts comme le mien sur le site de l'ADUF (sans réponse de la part des corps) je veux bien le croire.
Bon, ben je patiente, hein?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rvons
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 22
 
0 points

rvons
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2009, 16:16    Sujet du message: 17359 15115
Répondre en citant

bon ben résolu sans savoir pourquoi...et bizarrement ça m'intéresse moins de savoir pourquoi ça marche que pourquoi ça ne marche pas Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox