Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb boitier HD depuis MAJ PVR
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
xavc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 5
 
0 points

xavc
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Sep 2006, 22:15    Sujet du message: Pb boitier HD depuis MAJ PVR Pb boitier HD depuis MAJ PVR 1825 1851
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis bientôt 3h j'essai de mettre à jour le firmware de ma Freebox HD. Mais depuis environ 3h, elle reboot en boucle en passanr par toutes les étapes. Impossible de refonctionner sur les chaines ADSL ni TNT.
J'ai fais un reboot complet du boitier ADSL en retirant 4 ou 5 fois le câble d'alim pour le reset. Ensuite, j'ai fais la même chose avec le boitier HD, rien n'y fais. toujours le reboot en boucle.
J'ai appuyé sur la touche centrale en allumant le boitier HD, même PB. Je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lasher
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 8
 
0 points

lasher, Posté le: Mar 05 Sep 2006, 22:20    Sujet du message: 1680 1708 Répondre en citant

Personnellement ça fait 3 soirs de suite qu'à partir de 21h, je n'ai plus la télé par mon Boitier HD.
Mon boitier HD reste bloquer sur Wifi 4/8.....
Les deux première fois le matin le problème était résolu, onverra demain.......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dj Jeremy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 10
Localisation: LILLE
 
0 points

Dj Jeremy, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 0:48    Sujet du message: Moi aussi ca m'a fait ca!!! Moi aussi ca m'a fait ca!!! 1664 1692 Répondre en citant

Il y a quelque temps, ma Freebox faisait la meme chose!
Elle rebootait sans arret, mettait à jour son logiciel puis rebootait, etc...
Apres avoir discuté avec les conseilers Free au tél, il en ont conclu qu'elle etait defectueuse! Je te conseille de les appeller sans tarder!
_________________
@micalement
Jeremy
La team MIXX radio
https://www.mixxradio.fr

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogoyubari
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 9
 
0 points

gogoyubari, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 9:17    Sujet du message: 1408 1437 Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai eu le même problême que toi, et pour ma part, j'ai trouver la solution :
le boitier Hd était chaud !!!
1/4 d'heure devant un ventilateur et en la rebranchant tout est revenu à la normale et j'ai pu faire le bout de la hd pour la magnéTo.
Tout marche nickel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 5
 
0 points

xavc
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Sep 2006, 15:04    Sujet du message: 1825 1851
Répondre en citant

Merci pour les infos, j'ai réussi à le faire booter. En parlant avec un collègue ayant lui aussi une Freebox, je me suis aperçu que ma HD déconne vraiment. Je n'ai pas d'affichage sur la facade la HD et ce n'est pas la première fois quelle reboot en boucle avec les MAJ de FW. Je vais donc contacter le support pour voir s'il me font un échange ou s'ils peuvent débloquer la situation.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox