Kemp (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2009, 14:16 Sujet du message: Erreur E202 (TCM)
Erreur E202 (TCM)1771915313
Bonjour,
Je me suis abonné à la chaîne TCM proposée par Free à 2,50€/mois, et, quand bien même l'abonnement a été validé, je n'ai aucune image. Seul un message d'erreur E202 daigne apparaître sur l'écran.
Un hard reboot de la Freebox V5 et HD ne change rien.
En sélectionnant TCM depuis le menu déroulant des chaînes, le fond reste noir contrairement aux autres chaînes qui affichent l'image. Si je valide avec la touche OK, l'erreur E202 apparaît.
Certaines chaînes ne me sont pas accessibles, pour cause de débit limité. J'avais néanmoins déjà souscris à TCM, il y a environ un an, et avais pu profiter de la chaîne sans encombre. Puis, il ne me paraît pas logique de pouvoir s'abonner et être débité alors que la chaîne en question est classée "hors-débit".
Est-il possible de résoudre ce problème ? Il serait dommage d'avoir payé dans le vide, somme modique ou non.
graudlandre, Posté le: Mer 03 Juin 2009, 14:44 Sujet du message:
81102
Bonjour,
même problème de l'erreur 202 sur TCM chez moi, je n'ai pas trouvé de solution.
Je sais juste que cela m'était déjà arrivé sur d'autres chaines et c'était rétabli, tout seul, quelques jours après.
A voir donc dans les prochains jours... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
xhvp3, Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 7:26 Sujet du message:
1773015367
Bonjour, je me suis abonné hier à trois chaines télé.
Pour toutes les 3, j'ai l'erreur 202.
J'ai vu sur d'autres forums, que ce problème n'est pas nouveau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum