interactv (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2009, 21:13 Sujet du message: TV en Wifi sur mobile
TV en Wifi sur mobile1333711772
Salut
Avec l'arrivée du service WifiFree, il m'a semblé interessant de creer une page permettant de facilement acceder aux chaines Free diffusées en streaming depuis un PPC ou autre téléphone Wifi pouvant lire le MPEG4.
Alors voila TV.Wifi.free.fr qui regroupe les 20 chaines de l'offre "webtv" de Free, accessibles individuellement ou permettant de télécharger une playlist, au format PLS (également directement disponible ICI) permettant de zapper plus facilement de l'une a l'autre sans quitter votre lecteur multimedia.
En résumé il s'agit d'une adaptation pour PPC et autres smartphone de https://TV.Freebox.fr
Pour ma part j'utilise CorePlayer sous WM6 et cela fonctionne parfaitement avec un temps de zapping de l'ordre de 2". Il faut evidemment associer les .pls a votre lecteur favoris.
Petite astuce pour zapper plus simplement dans coreplayer, associer les touches "droite" et "'gauche" aux fonctions "suivant" et "precedent", cela permet de zapper sans quitter le mode plein ecran...
Vos retours seront appréciés...
A+
Dernière édition par interactv le Sam 06 Juin 2009, 16:27; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum