Honey (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2009, 23:39 Sujet du message: Disque dur Externe en réseau?
Disque dur Externe en réseau?1779015405
Bonsoir,
Voila j ai acheter un disque dur externe USB, et jee voudrais savoir si en le branchant sur mon boitier HD ou routeur, j'aurai la possibilité de le voir sur mon réseau depuis n'importe quel poste?
En gros se serai de se servir du routeur ou du lecteur Hd en tant que passerelle pour mon réseau.
Merci d'avance.
***modération: rien à voir avec le "Freeplayer!"
déplacé dans "Freebox"
Merci de faire attention la prochaine fois!
Rascal - Modérateur ****
Honey (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2009, 23:53 Sujet du message:
1779015405
je m en doutais bien...
en fait j'ai déjà un mac avec XBMC déjà monté et qui apparait sur ma Freebox, et je voulais savoir si en branchant un externe sur mon boitier hd , je pouvais y acceder aussi sur le réseau.
Il faut donc que je le branche sur le mac pour le faire aussi monter, ou alors le laisser sur le boitier HD pour pouvoir le voir de la Freebox uniquement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum