-2 points
jfk78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2009, 14:32 Sujet du message: CHAINE GRATUITE
CHAINE GRATUITE1779915414
j'aimerai bien que soit intégrer dans le bouquet gratuit paris première, téva, ma chaine sport Merci Free et envoyer moi un mail dès qu'elle seront gratuite.
fern27, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 15:05 Sujet du message:
5777
jfk78 a écrit:
tu n'as pas bien lu mon message j'ai parlé de BOUQUET GRATUIT
Merci d'avance.
J'ai très bien lu mais ces chaines vont être dans un bouquet payant qui va être lancé très prochainement donc elles vont pas être dans un bouquet gratuit c'est logique
lmp, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 15:15 Sujet du message:
34023157
Pour TEVA ça reste à voir, si M6 la diffuse sur la TNT gratuite elle passera du payant au gratuit, pour vérifier cela il faut auttendre le 1er décembre 2011. je vois mal en effet quelle autre chaine peut être chaine bonus pour le groupe M6. A mouinsq sue M6 ne crée une nouvelle chaine comme chaine bonus.
loggoi, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 15:20 Sujet du message: Re: CHAINE GRATUITE
Re: CHAINE GRATUITE34583206
jfk78 a écrit:
j'aimerai bien que soit intégrer dans le bouquet gratuit paris première, téva, ma chaine sport Merci Free et envoyer moi un mail dès qu'elle seront gratuite.
elles ne le seront jamais, car la décision ne dépend pas de Free... C'est chaque chaine qui décide de son mode de distribution (gratuit/payant).
fern27, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 15:25 Sujet du message:
5777
lmp a écrit:
Pour TEVA ça reste à voir, si M6 la diffuse sur la TNT gratuite elle passera du payant au gratuit, pour vérifier cela il faut auttendre le 1er décembre 2011. je vois mal en effet quelle autre chaine peut être chaine bonus pour le groupe M6. A mouinsq sue M6 ne crée une nouvelle chaine comme chaine bonus.
lmp, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 15:31 Sujet du message:
34023157
Paris piremière est déjà sur la TNT et sur Freebox TV, mais si Free pouvait diffuser les plages en clair de la chaine sur l'ADSL ce serit bien, idem pour TPS Star, c'est bien le cas pour canal +. Par contre si Teva débarqeu sur la TNT gratuite cela fera une chaine sur Freebox TV de gratuite en plus, si Paris première passe aussi au gratuit alors Merci.
i
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum