Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CHAINE GRATUITE

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jfk78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-2 points

jfk78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2009, 14:32    Sujet du message: CHAINE GRATUITE CHAINE GRATUITE 17799 15414
Répondre en citant

j'aimerai bien que soit intégrer dans le bouquet gratuit paris première, téva, ma chaine sport Merci Free et envoyer moi un mail dès qu'elle seront gratuite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 14:38    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Faut lire les infos
https://www.universfreebox.com/article8264.html
Free va lancer un bouquet 9,99€/mois pour 50 chaines dont paris première, téva, ma chaine sport et bien d'autres

jfk78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-2 points

jfk78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2009, 15:00    Sujet du message: 17799 15414
Répondre en citant

tu n'as pas bien lu mon message j'ai parlé de BOUQUET GRATUIT

Merci d'avance.

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 15:05    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

jfk78 a écrit:
tu n'as pas bien lu mon message j'ai parlé de BOUQUET GRATUIT

Merci d'avance.

J'ai très bien lu mais ces chaines vont être dans un bouquet payant qui va être lancé très prochainement donc elles vont pas être dans un bouquet gratuit c'est logique

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 15:15    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Pour TEVA ça reste à voir, si M6 la diffuse sur la TNT gratuite elle passera du payant au gratuit, pour vérifier cela il faut auttendre le 1er décembre 2011. je vois mal en effet quelle autre chaine peut être chaine bonus pour le groupe M6. A mouinsq sue M6 ne crée une nouvelle chaine comme chaine bonus.  
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 15:20    Sujet du message: Re: CHAINE GRATUITE Re: CHAINE GRATUITE 3458 3206 Répondre en citant

jfk78 a écrit:
j'aimerai bien que soit intégrer dans le bouquet gratuit paris première, téva, ma chaine sport Merci Free et envoyer moi un mail dès qu'elle seront gratuite.

elles ne le seront jamais, car la décision ne dépend pas de Free... C'est chaque chaine qui décide de son mode de distribution (gratuit/payant).

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 15:25    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

lmp a écrit:
Pour TEVA ça reste à voir, si M6 la diffuse sur la TNT gratuite elle passera du payant au gratuit, pour vérifier cela il faut auttendre le 1er décembre 2011. je vois mal en effet quelle autre chaine peut être chaine bonus pour le groupe M6. A mouinsq sue M6 ne crée une nouvelle chaine comme chaine bonus.

Tu voulais dire plutôt PARIS PREMIÈRE et pas TEVA

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 15:31    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Paris piremière est déjà sur la TNT et sur Freebox TV, mais si Free pouvait diffuser les plages en clair de la chaine sur l'ADSL ce serit bien, idem pour TPS Star, c'est bien le cas pour canal +. Par contre si Teva débarqeu sur la TNT gratuite cela fera une chaine sur Freebox TV de gratuite en plus, si Paris première passe aussi au gratuit alors Merci.
i

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: