Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
360

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
Eric77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Eric77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Fév 2009, 18:35    Sujet du message: 360 360 16641 14543
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous invite à suivre le vendredi 6 mars à partir de 20h00, LPL, à partir du télésite ROUTE99.
Ce soir là, vous découvrirez une nouvelle émission, un concept novateur. Et comme je le dis, certains y ont sans doute pensé... Nous l'avons fait.

Merci à Univers Freebox de me permettre de faire cette petite pub.
Bonne Journée à tous et rendez-vous le 6 mars !

Eric77

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers

91 points

shadow-link, Posté le: Sam 28 Fév 2009, 21:38    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Citation:
Un concept novateur

Mon dieux, quel suspense !
Peut-tu en dire un peu plus, pour voir si cela peut être publié .

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 28 Fév 2009, 23:54    Sujet du message: Re: 360 Re: 360 81 102 Répondre en citant

Eric77 a écrit:
Je vous invite à suivre le vendredi 6 mars à partir de 20h00, LPL, à partir du télésite ROUTE99.
Ce soir là, vous découvrirez une nouvelle émission, un concept novateur. Et comme je le dis, certains y ont sans doute pensé... Nous l'avons fait.
Ca pourrait nous intéresser si tu nous en dis plus, de quoi s'agit-il exactement ? Qu'est-ce que c'est exactement ?

Eric77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Eric77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2009, 8:30    Sujet du message: 16641 14543
Répondre en citant

Hélas, je ne peux rien dire pour le moment pour garder l'effet de surprise. Ce que je peux dire c'est que c'est différent des émissions que j'ai pu faire auparavant.

Depuis plus d'un an, j'ai proposé des initiations en Live du logiciel de 3D Blender, et avec ce logiciel, proposé aussi, de la météo, de l'horoscope, les Lov Play List (dédicaces en Live de clips love), des émissions sur le jazz.

Et comme c'est la 1e fois que je poste sur votre forum, et afin de mieux me connaître, vous pouvez découvrir dans le vidéo club de TVPerso quelques unes de mes émissions en recherchant Eric77.

Dès que le moment me semblera le bon, je vous ferais savoir ce qu'il retourne de cette nouvelle émission, probablement le matin de la diffusion.

En attendant n'hésitez pas à utiliser le télésite ROUTE 99, pour voyager dans l'univers de votre Freebox, vous m'en direz des nouvelles.

Merci de votre écoute et de votre compréhension, sur le silence que je garde encore.

Eric77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Eric77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2009, 0:46    Sujet du message: 16641 14543
Répondre en citant

C'est décidé je vous dis tout.

360 sera vendredi 6 mars la 1e émission-jeu interactive de la TVPerso (LPL) par le biais du télésite (ROUTE 99).

Les freenautes confortablement installés dans leur canapé, munis de leur télécommande, répondront à un quizz. Le maximum de points étant de 360, le nom était donc tout trouvé.

Chaque freenaute verra les questions/réponses et son score s'afficher sur son téléviseur tout au long de l'émission que j'animerai. S'ils sont éliminés, il pourront continuer de jouer pour participer (dans le public) jusqu'au bout et ainsi aider éventuellement les finalistes du jeu.

Voici le lien du teaser que je diffuses dès ce soir : teaser 360

Bonne soirée et à bientôt

Eric77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Eric77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2009, 19:02    Sujet du message: 16641 14543
Répondre en citant

Pour ceux qui seraient intéressés pour jouer avec nous vendredi soir au 360, voici une vidéo expliquant comment s'inscrire sur le télésite ROUTE 99. INSCRIPTION

Merci Univers Freebox de me laisser continuer à faire ma pub.

Eric77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Eric77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2009, 1:48    Sujet du message: 16641 14543
Répondre en citant

Je tiens au nom du télésite ROUTE 99 et en mon nom, à remercier les 90 freenautes qui sont venus voir la 1e de 360 Le JEU. L'émission malgré quelques bugs est à notre avis une réussite.
Nous allons règler tout ça pour la prochaine émission pour vous offrir plus de qualité encore.

Merci à tous et rendez-vous bientôt.

jeanblock
Hobbit de L'Univers

14 points

jeanblock, Posté le: Lun 09 Mar 2009, 13:48    Sujet du message: 8500 7615 Répondre en citant

Cétait super cette émission de vendredi 06 mars, je parle bien sûr du "360 Le Jeu". Je trouve sa dommage que Univers Freebox, a pas fait un article dessus. Alors que c'est un concept novateur sur la Freebox, le fait de pouvoir jouer sur sa Freebox a une émission de quizz avec sa télécommande. Et tout sa grace a un télésite nommé route 99, https://www.route99.fr . Et dire que sa fait pas loin de 3 ans qu'on attends les Jeux sur la Freebox.  
babybel
Hobbit de L'Univers

0 points

babybel, Posté le: Ven 15 Mai 2009, 16:39    Sujet du message: stop jeanblock ! stop jeanblock ! 17224 15002 Répondre en citant

jeanblock arrête tu débloques !!! non bon week-end à toi !!!  
jeanblock
Hobbit de L'Univers

14 points

jeanblock, Posté le: Dim 17 Mai 2009, 10:38    Sujet du message: 8500 7615 Répondre en citant

En tout cas je vois que UF, a raté les 2 premiers 360 du 6 mars et du 24 avril. Alors que comme l'a dit Eric77, c'est vraiment un concept novateur et le succès est au rendez-vous. Donc UF, si vous avez envie de vous rattrapez, le 360 3e édition c'est le 22 mai à partir de 20h sur route99 et LPL (diffuseur eric77).  
Eric77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Eric77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 1:19    Sujet du message: 16641 14543
Répondre en citant

Merci Jeanblock.

Apparemment, "360 Le Jeu" ne semble pas intéresser Univers Freebox. Peut-être la nouveauté fait-elle peur ? A moins que ce ne soit l'inconnu.

Allez messieurs, je rigole Wink
Ah vous ne lisez pas ! D'accord ! Je comprend mieux maintenant.

FanMusikTV
Esprit de L'Univers

386 points

FanMusikTV, Posté le: Ven 22 Mai 2009, 11:07    Sujet du message: 6362 5690 Répondre en citant

3eme numéro du jeu.
je serais la avec grand plaisir !

a ce soir

ps: ce serait génial que univerfreebox parle de ce jeu interactif
FanMusik : site | FanMusik TV

Eric77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Eric77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2009, 0:08    Sujet du message: 16641 14543
Répondre en citant

Séance de rattrapage pour Univers Freebox !

4e et dernière édition de la saison avant des vacances bien méritées
pour l'équipe qui réalise "360 Le JEU".

Je crains que vous ne voyiez ce post que vers septembre, mais il se peut que des freenautes
soient intéressés alors, j'en profite.
Rendez-vous lundi 22 juin à 20 h.

Merci tout de même pour me laisser m'exprimer sur vos pages.

Au plaisir.

Dernière édition par Eric77 le Mar 02 Juin 2009, 9:32; édité 1 fois 
jeanblock
Hobbit de L'Univers

14 points

jeanblock, Posté le: Mer 10 Juin 2009, 2:22    Sujet du message: 8500 7615 Répondre en citant

Donc je vois que on à le droit a une news sur un jeu qui est la pale copie de "Legend Of Zelda" et pas une seule sur le 360 de route 99, qui est en première page des télésites depuis le temps. On voit qui c'est qui mérite les news ici Wink .  
Djemal
Hobbit de L'Univers

0 points

Djemal, Posté le: Mer 10 Juin 2009, 2:28    Sujet du message: 11489 10211 Répondre en citant

Bonjour.
Le jeu 360 est programmé pour le lundi 22 juin 2009. Je propose que les modératuers du forum ou responsables du site viennent jetter un coup d'oeil au lieu d'aller fouiner et trouver des jeux totalement copiés. A mon avis UniversFreebox ne veut pas publier un article sur un concept révolutionnaire.
https://www.route99.fr Faites un tour sur Route99.
Allez Badack01 un effort. Smile
Cordialement
Dje

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: