Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Des nouvelles de Onzéo TV?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
davlej
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

davlej
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 9:54    Sujet du message: Des nouvelles de Onzéo TV? Des nouvelles de Onzéo TV? 1036 1062
Répondre en citant

Est ce que qqu'un aurait des nouvelles de la chaine Onzéo TV dédiée aux clubs de foot de saint etienne et de lens ? elle doit commencer fin septembre. sera t elle dispo dans l'offre "basic" de Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bkct
Hobbit de L'Univers

0 points

bkct, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 11:44    Sujet du message: 1856 1882 Répondre en citant

je n'ai pas de news mais je scrute tous les jours les differents sites et forums
j'espere que ce sera dispo meme si j'en doute un peu.
Sur les sites de saintés il etait pourtant annoncé par les responsables que la chaine serait ouverte au public le plus large possible
il faut comprendre gratuite ..
mais c'est inclu en gratuit dans l'offre canalsat, de là à l'être sur tous les pack basic des différents opérateurs il y a une marge qui sera je l'espere franchie.. mais le soucis c'est le peu de communication actuel autour de ca.
Peut être faudrait il que nous nous manifestions davantage pour montrer notre interet pour cette chaine qui marchera à coup sur

Tareeq7
Hobbit de L'Univers

23 points

Tareeq7, Posté le: Ven 22 Sep 2006, 15:27    Sujet du message: 16 36 Répondre en citant

Onzeo démarre le 26 Septembre sur CanalSat.
Aucune info quand a la reprise sur Freebox n'est disponible

jejeonline
Hobbit de L'Univers

0 points

jejeonline, Posté le: Ven 22 Sep 2006, 17:51    Sujet du message: 307 329 Répondre en citant

supporter lensois donc je suis vraiment pour que Onzéo soit dans le pack basic de Free
fin août c etait en discusion
allez lensois............les supporters sont la

bkct
Hobbit de L'Univers

0 points

bkct, Posté le: Lun 25 Sep 2006, 13:28    Sujet du message: 1856 1882 Répondre en citant

toujours rien sur les differents sites et forums

j'ai vu que l'on pouvait proposer des chaines.. je n'ai pas creuse mais si nous sommes nbx à vouloir onzeo peut être seront nous entendus ?

Le president de sainte a toujours affirme vouloir toucher le plus large public possible alors pourquoi pas..

amis lensois des news de votre cote ??

davlej
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

davlej
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Sep 2006, 10:54    Sujet du message: 1036 1062
Répondre en citant

Pour l'instant uniquement sur canal sat!! vraiment dommage !!!

https://www.asse.fr/asse-pages/asse-actualites-01.php?idArticle=1460

bkct
Hobbit de L'Univers

0 points

bkct, Posté le: Mer 27 Sep 2006, 10:27    Sujet du message: 1856 1882 Répondre en citant

ca on le sait..
mais si on en fait pas la demande ca n'arrivera pas..
si la demande est forte pour que ca arrive sur les bouquets basics des differents providers ADSL ca bougera peut être ..

cedricg1976
Hobbit de L'Univers

0 points

cedricg1976, Posté le: Mer 27 Sep 2006, 13:54    Sujet du message: 1963 1989 Répondre en citant

On veut Onzeo sur Freebox. J'achange même contre Réal Madrid TV.  
bkct
Hobbit de L'Univers

0 points

bkct, Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 20:39    Sujet du message: 1856 1882 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article1795.html

ONZEO :

La chaîne de l’AS Saint-Étienne et du Racing Club de Lens est en exclusivité satellite et ADSL sur Canalsat. Vous pourrez retrouver les matches des 2 clubs en différé, mais également des flashes info, des documentaires et des portraits des joueurs, des supporters ou des entraîneurs.

Onzeo est déjà diffusée depuis quelques jours sur le satellite et arrive aujourd’hui (3 octobre) sur la version ADSL (Canal 72).

A propos de la reprise de Onzéo sur Freebox TV :
Les dirigeants des clubs avaient annoncé qu’ils souhaitaient que la chaîne soit accessible gratuitement au plus grand nombre. Onzeo était intéressée par une reprise sur Freebox TV et a été en contact avec Free. Canalsat a certainement été très convaincant pour que la chaîne change ainsi d’avis et accepte une diffusion exclusive.

je suis deg Sad

chaudron92
Hobbit de L'Univers

0 points

chaudron92, Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 23:56    Sujet du message: 2203 2222 Répondre en citant

j ai pris canal plus pour avoir foot plus via le bouquet couillé je ne peux recevoir sans parabole ca ils me l on pas dit interdit de parapole j en suis a attendre fin d année pour resilier canal en plus je ne peux transformer canal en canal sat Merci j espere que Free ne m obligera pas n on plus a resilier mon abonnement si un autre fournisseur d ADSL nous propose onzeo Merci univers Free d y pensé

davlej
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

davlej
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Oct 2006, 10:57    Sujet du message: ONZEO TV sur Freebox d'apres asse.fr ! ONZEO TV sur Freebox d'apres asse.fr ! 1036 1062
Répondre en citant

eh oui d'apres le site officiel de l'as saint etienne onzeo TV (chaine sanité et rc lens) dispo sur canalsa t et l 'ADSL

"Rappelons que ASSE TV diffusée sur ONZEO, est accessible librement et sans surcoût d’abonnement dans le bouquet de base de CANALSAT (canal 72) via le satellite mais également via l’ADSL (AOL, Free, NEUF TV, TELE2.TV, ORANGE). Et bientôt sur le site officiel www.asse.fr"

vins_wwx
Hobbit de L'Univers

0 points

vins_wwx, Posté le: Ven 06 Oct 2006, 12:46    Sujet du message: 805 827 Répondre en citant

idem sur le site du rclens on parle de l ADSL!!!!!

https://www.rclens.fr/2006_septembre_25_onzeo.asp

mise a jour

Code:
La chaîne est diffusée en exclusivité satellite et ADSL sur Canalsat. Une première également par la mutualisation des moyens mis en œuvre par RCL TV et ASSE TV, chaînes des deux clubs aux passés et aux valeurs fortes très similaires, offrant à ONZÉO une base éditoriale élargie. Alors dès le 26 septembre : et un, et deux… et ONZÉO !  »

c est mort le pognon est la base de tout dans notre société donc monsieur monopol de chez canalsat a beaucoup d argent pour accentuer la fracture numérique et la diversité des programmes pour tous

si bien la chaine sera disponible via le site de asse suffit de récupérer l url du stream et le redifuser via le freeplayer! pour regarder sur la téloche ( seul problème la perte de qualité)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: