Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD bloqué sur Réseau ou Etape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
dooby
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 145
 
84 points

dooby
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2009, 0:13    Sujet du message: Freebox HD bloqué sur Réseau ou Etape 2 Freebox HD bloqué sur Réseau ou Etape 2 7882 7083
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis aujourd'hui, plus moyen d'avoir accès à la Freebox TV...
J'ai fait plusieurs reboot sur la Freebox V5 et la HD, pas moyen que ça reparte.
J'ai tenté d'appuyer sur la flèche du bas et de rallumer la Freebox HD pour que le dernier firmware passe bien dessus, rien à y faire, je reste bloqué sur "Etape 2".

Quel solution pour palier à ce problème ?

Merci de votre aide !
_________________
Etape 1 : 02/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 07/02
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le bison
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 147
Localisation: seine & marne
 
3 points

Le bison, Posté le: Dim 14 Juin 2009, 1:41    Sujet du message: Freebox HD bloqué sur Réseau ou Etape 2 Freebox HD bloqué sur Réseau ou Etape 2 2698 2547 Répondre en citant

Bonsoir,
Plusieurs reboot, OK
Avez-vous tenté un hard-reboot? Wink
Boîtier ADSL (5 fois) tout compris Very Happy
_________________
Jeff 77
central téléphonique : BUSSY STMARTIN RENTILLY
longueur de ligne : 2154 mètres
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Juin 2009, 9:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Bien brancher les 2 boitiers par le câble Ethernet, et si nécessaire faire des tests sur les autres ports de la V5.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooby
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 145
 
84 points

dooby
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2009, 14:55    Sujet du message: 7882 7083
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Bien brancher les 2 boitiers par le câble Ethernet, et si nécessaire faire des tests sur les autres ports de la V5.

J'ai changé le câble Ethernet jaune et le Freeplug de port, j'ai resynchroniser les Freeplugs et visiblement, ça refonctionne !

Merci de votre aide !
_________________
Etape 1 : 02/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 07/02
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox