Mika1977 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2009, 18:48 Sujet du message: [Résolu] On ne peut pas appeler chez moi
[Résolu] On ne peut pas appeler chez moi1299311468
Bonjour,
Je viens de déménager, et le dégroupage total Freebox est en service depuis mardi dernier (le 9 juin).
Le service téléphonie s'est activé mercredi mais... je peux appeler, mais personne ne peut me joindre, ni sur le 09, ni sur le 04.
Quand j'appelle de mon portable, il y a un bip bip bip et il est écrit sur le portable : service indisponible, ou un message SFR (je suis chez SFR) qui me dit que le numéro n'existe pas.
On ne tombe même pas au moins sur la messagerie.
J'ai appelé plusieurs fois la Hotline, et 1 fois aussi par le tchat, pour m'entendre dire qu'il faut patienter 48h et rebooter la Freebox.
Ca n'a rien changé, cela fera 6 jours demain, et personne ne peut me joindre sur le fixe.
Est-ce que quelqu'un de chez Free peut résoudre mon problème ?
graudlandre, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 3:07 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
je ne sais pas si c'est forcément lié, mais il semble qu'il y ait un souci de téléphonie chez certains freenautes depuis quelques jours.
Chez moi également plus de téléphone, plus de tonalité depuis vendredi, le Tchat Free m'indique qu'il y a un souci de téléphone plus ou moins général, je ne sais pas si tu en es impacté également...
Citation:
Je viens de déménager, et le dégroupage total Freebox est en service depuis mardi dernier (le 9 juin)
dégroupage total avec portabilité du numéro FT ou sans portabilité ?? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Mika1977 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2009, 9:10 Sujet du message:
1299311468
Bonjour,
J'espere qu'il n'y a pas eu de cafouillage, mais normalement j'ai choisis la portabilité. Les 2 numéros (04 et 09) apparaissent tous les deux dans ma console de gestion.
Si vous me dites qu'il y a un bug général, alors je vais patienter encore.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum