Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] On ne peut pas appeler chez moi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Mika1977
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 27
 
240 points

Mika1977
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2009, 18:48    Sujet du message: [Résolu] On ne peut pas appeler chez moi [Résolu] On ne peut pas appeler chez moi 12993 11468
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de déménager, et le dégroupage total Freebox est en service depuis mardi dernier (le 9 juin).

Le service téléphonie s'est activé mercredi mais... je peux appeler, mais personne ne peut me joindre, ni sur le 09, ni sur le 04.

Quand j'appelle de mon portable, il y a un bip bip bip et il est écrit sur le portable : service indisponible, ou un message SFR (je suis chez SFR) qui me dit que le numéro n'existe pas.

On ne tombe même pas au moins sur la messagerie.

J'ai appelé plusieurs fois la Hotline, et 1 fois aussi par le tchat, pour m'entendre dire qu'il faut patienter 48h et rebooter la Freebox.

Ca n'a rien changé, cela fera 6 jours demain, et personne ne peut me joindre sur le fixe.

Est-ce que quelqu'un de chez Free peut résoudre mon problème ?

Merci .

Mon DSLAM est 74133GAI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 3:07    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonsoir,

je ne sais pas si c'est forcément lié, mais il semble qu'il y ait un souci de téléphonie chez certains freenautes depuis quelques jours.

Chez moi également plus de téléphone, plus de tonalité depuis vendredi, le Tchat Free m'indique qu'il y a un souci de téléphone plus ou moins général, je ne sais pas si tu en es impacté également...

Citation:
Je viens de déménager, et le dégroupage total Freebox est en service depuis mardi dernier (le 9 juin)
dégroupage total avec portabilité du numéro FT ou sans portabilité ??
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika1977
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 27
 
240 points

Mika1977
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2009, 9:10    Sujet du message: 12993 11468
Répondre en citant

Bonjour,

J'espere qu'il n'y a pas eu de cafouillage, mais normalement j'ai choisis la portabilité. Les 2 numéros (04 et 09) apparaissent tous les deux dans ma console de gestion.

Si vous me dites qu'il y a un bug général, alors je vais patienter encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika1977
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 27
 
240 points

Mika1977
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2009, 12:53    Sujet du message: 12993 11468
Répondre en citant

je viens de rebooter une nouvelle fois la Freebox, et ô miracle de la technologie, ça marche !!!

ouf...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox