Lenmaer (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 18:06 Sujet du message: Qualité vidéo France 3 (ADSL)
Qualité vidéo France 3 (ADSL)45224117
Bonjour, ca fait déjà quelque mois que je ne peux plus vraiment regarder France 3 dans le bouquet Freebox, en fait l'image et d'une telle médiocrité, c'est flou, plein de ghost et le son on dirait du mono.
Pour vous donner une idée, ca ressemble à une image analogique capté sur un vieux poste des années 80 avec une antenne d'intérieur au fin fond de la montagne, comparé à l'image de la TNT, ca ressemble a un vieux VHS.
Donc voilà, mes firmwares sont tous à jours, les reboots maintes fois refaient, suis-je le seul à constater ce problème ?
PS: Je précise que la médiocrité est la même que soit en décrochage locale ou en émission nationale
Lenmaer (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 19:00 Sujet du message:
45224117
OK, Merci.
Mais je ne comprends pas pourquoi il n'utilise pas les émetteurs TNT lorsque ceux-ci sont dispo.
effectivement j'habite en alsace comme précisé dans l'autre post.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum