Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal plus : émissions en clair ont disparu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Thierry999
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 1
 
0 points

Thierry999
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Aoû 2006, 21:04    Sujet du message: Canal plus : émissions en clair ont disparu Canal plus : émissions en clair ont disparu 1596 1624
Répondre en citant

Bonjour
Depuis 1 semaine (au minimum), les émissions en clair de canal plus ne sont plus visibles.
Avant, cela fonctionnait parfaitement.
Est-ce normal ?
Merci d'avance
Thierry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 63
 
33 points

Benny, Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 20:52    Sujet du message: 917 940 Répondre en citant

Je ne pense pas, mais c'est pareil chez moi... Et cela plus d'une semaine que cela dure....

Et bizarrement, les plages en clair sur Canal + Décalé et Canal + Sport fonctionnent...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 63
 
33 points

Benny, Posté le: Dim 03 Sep 2006, 23:38    Sujet du message: 917 940 Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles sur ce problème... C'est toujours pas reglé chez moi (et entretemps j'ai donc perdu même les plages en clair de C+ Décalé quand la chaîne s'est crypté complètement) ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 63
 
33 points

Benny, Posté le: Sam 09 Sep 2006, 10:25    Sujet du message: 917 940 Répondre en citant

Les plages en clair de C+ sont revenus hier chez moi après plus d'un mois d'absence sans aucune explication...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fxparis
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 148
 
-172 points

fxparis, Posté le: Sam 09 Sep 2006, 13:30    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

oui c'estt con car j'ai debranché ma Freebox pour voir si canal revenait en clair et depuis le reseau ne reconnait plus ma v4
en effet j'ai commandé la V5 samedi dernier
en fait dès la commande ils rentrent en memoire l'identifiant de la nouvelle Freebox et des que vous debranchez votre Freebox c'est ce nouvel identifiant qui se met en place et donc ne reconnait plus l'ancienne Freebox mais comme vous n'avez pas encore reçu la nouvelle vous n'avez plus ni Internet ni rien
comme elle sur le point d'être livré vaux mieux garder le nouvel identifinat car repasser a l'ancien demande 72h et il faudra le rechanger a reception de la nouvelle donc 72h de plus
j'ai mon numero kiala depuis mercredi autand dire que les 72h de livraisons ne seront pas respecté car aujourd'hui samedi j'ai tjrs rien
j'etais pas super pressé d'avoir la nouvelle j'aurais juste voulu continuer a pouvoir utiliser l'ancienne

Merci a Free de mettre un message clair au moment de la commande de la nouvelle box surtout ne debranchez pas votre box si vouz en avez commandé une nouvelle !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox