Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juin 2009, 17:54 Sujet du message: déménagment, que faire ?, ou aller ?
déménagment, que faire ?, ou aller ?1801515559
Bonjour
je suis abonné chez Free depuis 1ans, je vais très bientôt déménager, et je veux rester chez Free.
quel est la procédure pour un déménagement ?
je garde mon numero de tel ?,
ou dois je faire comme j'ai fait lors de mon premier abonnement, c'est a dire avoir le numero de l'ancien locataire ?
technicien3130, Posté le: Ven 26 Juin 2009, 19:30 Sujet du message:
1753715228
voici la procédure de déménagement chez Free :
Vous souhaitez obtenir des informations concernant le déménagement dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Je vous invite à prendre connaissance des informations suivantes.
Lors d'un déménagement, il vous faut souscrire un nouvel abonnement Free Haut Débit à votre nouveau domicile. En effet, votre ligne ADSL étant physique, elle ne peut être déménagée automatiquement. Nous avons mis en place une procédure en vue de vous faciliter ce déménagement.
Cette dernière consiste à nous indiquer votre intention de déménager à partir de votre interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/), dans la rubrique "Mon abonnement". Vous devrez alors imprimer un formulaire de déménagement et le conserver avec la référence de déménagement qui y figure.
Il vous faudra fournir ce dernier lors de la souscription de votre nouvel abonnement sur notre site Internet (https://www.free.fr). Free procédera à l'enregistrement de votre inscription et, dans le même temps, à la
résiliation de votre ancien abonnement.
Vous devez conserver votre modem que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile.Aucun autre modem ne vous sera envoyé pour votre nouvelle inscription. Les Frais d'Activation des Services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés. L'accès ainsi créé est cependant
considéré comme étant un nouvel accès. Cela devra donc être pris en compte pour toute demande dont la tarification est fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée.
Veuillez prendre en considération le fait que le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et votre réinscription est de 30 jours. Si aucune inscription n'est validée dans ce laps de temps, l'abonnement sera résilié avec facturation des Frais d'Activation des Services et la Freebox devra nous être renvoyée.
Dans l'éventualité où vous n'auriez pu suivre cette procédure, vous pouvez demander le remboursement des Frais d'Activation des Services alors facturés, en cas de réinscription suivant certaines conditions, si vous nous fournissez tous les éléments nécessaires. Vous trouverez un complément d'information sur
cette procédure, ainsi que le formulaire, à l'adresse suivante : https://www.free.fr/assistance/640.html
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