Denys.78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2009, 14:55 Sujet du message: [Résolu] combien peut-on connecter de boitiers TV
[Résolu] combien peut-on connecter de boitiers TV1781915258
Bonjour,
je suis tout nouvel abonné de Free et je rencontre un petit probleme.
Je dispose d'une V5 avec 2 boitiers TV et Freeplugs.
Il m'en faudrait un 3° boitier, mais avant de le commander, j'ai essayé de brancher celui de mon voisin pour voir cela fonctionnait. Il apparait que le dernier boitier branché, quel que soit l'ordre de branchement, ne fonctionne pas.
Ma question est : est-il impossible de brancher plus de 2 boitiers TV , ou bien est-ce Free qui ouvre les ports lors de la location du boitier supplémentaire ?
Merci
Denis
Denys.78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2009, 15:13 Sujet du message:
1781915258
Merci Badack01.
Donc la Freebox est limitée à 2 boitiers. C'est pourquoi je ne peux brancher le 3°.
Bon, eh bien ...je n'ai plus qu'a me promener chez moi avec mon boitier sous le bras.
Merci
Bonne fin de journée
Denis
539 points
scubajo, Posté le: Mar 09 Juin 2009, 15:51 Sujet du message:
1676014652
A priori l'offre MultiTV n'est prévu que pour un seul boitier supplémentaire, et déjà comme ça la limitation à deux flux TV imposée par Free peut poser problème. Si tu as un second boitier sans DD, tu pourrait théoriquement regarder la télé à trois endroits en même temps : les 2 boitiers + le Multiposte sur PC et tu pourrait en même temps faire un enregistrement sur DD, soit au total 4 flux au lieu des 2 autorisés... Donc si tu ne fait pas attention dès que tu as un enregistrement en cours tu ne peut regarder la télé que sur un seul des boitier . Bien entendu tout cela n'est vrai qu'avec les TV par ADSL, la TV via la TNT n'est pas prise compte et elle n'est pas limitée. _________________ amateur mal éclairé
Denys.78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2009, 16:00 Sujet du message:
1781915258
Merci Scubajo
Si je te suis, en mettant un PC derrière la 3° télé, celle-ci pourrait être alimentée en image via le PC, sans que ce soit préjudiciable aux 2 autres télés reliées elles par Freeplug.
J'ai bien compris ??
astruc, Posté le: Lun 29 Juin 2009, 7:44 Sujet du message:
1754015238
Salut,
si j'ai bien compris votre discussion, ss louer le boitier proposé par Free, je peux acheter un boitier HD et le brancher comme deuxieme boitier avec ma Freebox HD, ss que cela crée de conflit entre les deux boitiers HD qui ont à priori la meme adresse, non ?
ECLAIREZ-MOI, SVP, CAR JE SUIS INTERESSÉ PAR UN 2ÈME BOITIER A ACHETER ET INSTALLER DS UNE AUTRE PIECE, et tout parce que la Wifi ne fonctionne pas bien.
Merci
astruc, Posté le: Lun 29 Juin 2009, 10:35 Sujet du message:
1754015238
Salut CurtisNewton,
long time no see !
que penses-tu de ma question, si je branche un deuxieme boitier HD sur ma Freebox, est-ce que ça marche ?
par ailleurs, l'arrivée du BeePlayer chez les freenautes est la preuve que Free manque cruellement d'imagination - mais cela n'est pas un secret- se contenter de proposer un erzats du boitier HD en location ds le seul but de gagner du fric, et non satisfaire ses clients, alors que les problemes s'amoncellent est un symptome caracteristique de la mauvaise santé de la maison Free. ce que les responsables ignorent c que la patience de la clientele a des limites.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum