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help !! pour les pros du diagnostic !
 

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aegis
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Hobbit de L'Univers


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aegis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2009, 21:25    Sujet du message: help !! pour les pros du diagnostic ! help !! pour les pros du diagnostic ! 15983 14081
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voila un message que j'ai laissé egalement dans Freebox ne scahant pas dans quel topic il convient le mieux :
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bon vouila depuis 4 jours j'ai ces problèmes qui font sécher les techniciens Free..alors si vous pouviez m'aider...


je suis abonné en Fibre optique, ma configuration marchait parfaitement la semaine dernière. mon fimrware est 1.5.11

Dépuis 4 jours voila les nouveuax symptomes que je vois sur ma Freebox (je ne sais pas s'ils sont liées mais je le crois :

1) impossible de faire un hardreboot sur la Freebox : je précise que auparavant j'aidéja fait plusieurs hardreboot et que je connais la manoeuvre. je fais le brancher debrancher 5 fois (voire plus) et rien ne se passe c'est comme si elle faisait un reboot normal (pas de maj du firmware)


pourquoi je veux faire un hard reboot, a cause des élémentsts suivants (par ailleurs je précise que ma connexion Internet marche nickel, j'ai accès à toutes mes chaines de télé, mon teléphone marche nickel et j'ai accès à ma messagerie via le téléphone) :

2) lorsque sur le téléviseur je vais sur le menu Free (la ou on règle tout) je vais sur le menu boite vocale, j'ai le message suivant sur le téléviseur " erreur vous n'avez pas de numéro de téléphone Free attribué

2 bis) lorsque sur le menu 'information', paramètre réseau je lance le diagnostic j'ai les infos suivantes ' service téléphonie : D & eacute;fectueux' (en rouge)
3)lorsque je veux lancer un film (ou une serie ou n'importe quoi) sur canal plus à la demande : je peux rentrer dans canal plus à la demande (chaine 14) je peux choisir le film mais quand j'appuie sur regarder j'ai un message "erreur 25 ticket non valide

4)même chose lorsque je vais sur la VoD (style tf1vision , canal play) cette fois c'est "erreur 1 ' qui est affiché


Help.. pitié hel
 
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shadow-link
Maître de L'Univers


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shadow-link, Posté le: Lun 29 Juin 2009, 21:41    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Est-ce que les techniciens ont testé un autre alimentation ?
_________________
 
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aegis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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aegis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2009, 21:45    Sujet du message: 15983 14081
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non  
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aegis
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Hobbit de L'Univers


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aegis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2009, 21:46    Sujet du message: 15983 14081
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je peux utiliser l'alimentation du boitier hd pour tester ?  
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Billel
Hobbit de L'Univers


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Billel, Posté le: Lun 29 Juin 2009, 23:14    Sujet du message: help !! pour les pros du diagnostic ! help !! pour les pros du diagnostic ! 18041 15571 Répondre en citant

1°/ C'est une Freebox Optique: Onglet "RESOUDRE" du manuel Optique ->
Procéder à une rénitialisation (Hard Reboot) du boitier optique, il suffit de débrancher électriquement le boitier puis, tout en maintenant enfoncé le bouton rouge (veille) de la télécommande du boitier optique, de le rebrancher électriquement.
Le bouton rouge de la télécommande doit être maintenu enfoncé jusqu'à ce l'afficheur du boitier optique fasse apparaître "FIRM3

n.b: lire son manuel !
 
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aegis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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aegis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 0:05    Sujet du message: 15983 14081
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Merci tu as raison pour le haard reboot !
mais bon ca ne règle malheureusement pas les autres 'vrais' problèmes (que je crouyais résoudre en faisant un hard reboot...)
il dit queluquechose la dessus le manuel ?
 
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Billel
Hobbit de L'Univers


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Billel, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 18:53    Sujet du message: 18041 15571 Répondre en citant

2 & 2bis °/ Bug (visuel sur l'interface) Free, correction en cours (prochaine MAJ ?)
3 & 4 °/ normalement, c'est résolue (fait un reboot ou HR au cas !)
 
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