Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
perte d'image sur CANAL et CANALSAT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
lescheveux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 14
 
0 points

lescheveux
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juil 2006, 10:17    Sujet du message: perte d'image sur CANAL et CANALSAT perte d'image sur CANAL et CANALSAT 1472 1500
Répondre en citant

Bonjour, je suis abonné a CANAL PLUS et CANAL SAT via Free depuis plusieurs mois, et régulierement j'ai des coupures d'images avec la mention sympa : "vous n'étes pas abonné à cette chaine..." ( au prix de la chaine et des abonnements ca fout un peut les boules Evil or Very Mad )
ca dure 5 minutes et puis ca revient (pas cool quand c'est les tirs au buts de la finale du mondial Laughing )
la celebre Hotline Free me resort le couplet du filtre ADSL à changer (comme d'habitude quand ils ont pas de réponse Shocked )

y a t il un problème connu voir une solution connu ???

caracteristiques tech de ma ligne:
Longueur : 1197 mètres
Affaiblissement (2) : 17 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cc200382
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 38
 
0 points

cc200382, Posté le: Ven 07 Juil 2006, 13:45    Sujet du message: 1017 1043 Répondre en citant

Même pb pour moi, l'autre fois je n'accèdais plus a eurosport, pui c'est revenu, après ce fut l'équipe TV et c'est revenu aussi (en general 2 jours de coupure)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniyouki
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 93
 
0 points

miniyouki, Posté le: Ven 07 Juil 2006, 14:05    Sujet du message: 1327 1355 Répondre en citant

moi aussi la semaine dernière plus de canal plus avec la mention "vous n'etes pas abonnés"

Et ce matin rebellote image noire.

Mais qui est en faute Free ou canal??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spacefish75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 15
Localisation: Paris
 
0 points

spacefish75, Posté le: Ven 07 Juil 2006, 16:21    Sujet du message: 1258 1286 Répondre en citant

idem chez moi depuis des semaines..... appel à la Hotline et le conseiller m'a mis en mode serenité en me certifiant que le problême serait resolu....
mais c'est toujours pareil et sur toutes les chaines du bouquet canalsat....
de temps en temps , hop , "vous n'êtes pas abonné à cette chaine"
pas cool ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dje_y
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 52
 
1 points

dje_y, Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 18:20    Sujet du message: 1486 1514 Répondre en citant

Bonjour,

Tout pareil pour moi!!!
Pour canasat, c'est la Freebox qui est défectueuse.

La Hotline Free a transmis ma demande à son service technique!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djlorenzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 78
Localisation: martigues
 
0 points

djlorenzo, Posté le: Dim 10 Sep 2006, 23:56    Sujet du message: 1755 1782 Répondre en citant

ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul y a til quelqu un avec qui ca le fais avec une Freebox autre k une HD ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a.cos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 40
Localisation: Le CANNET
 
5 points

a.cos, Posté le: Lun 11 Sep 2006, 7:50    Sujet du message: 1079 1106 Répondre en citant

Salut a tous
depuis hier 23h30 je ne peux plus accéder a canalsat et c+ le bouquet sur Freebox la France 3 fait du yoyo et la v5 ADSL reboutée 3 fois se matin a du mal a donner la bonne heure et s'est long
A+ AL
A QUE Free Free
_________________
A QUE Free Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duclos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 1
 
0 points

duclos, Posté le: Lun 11 Sep 2006, 9:03    Sujet du message: 1811 1837 Répondre en citant

Bonjour,
je rencontre le meme probléme, hier j'ai enregistré une série sur 13 rue, quand je l'ai regardé, il n'y avait plus le son à la fin. Et maintenant je n'ai peu Canal SAt.

Merci par avance si quelqu'un sait d'ou sa vient
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a.cos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 40
Localisation: Le CANNET
 
5 points

a.cos, Posté le: Lun 11 Sep 2006, 11:45    Sujet du message: 1079 1106 Répondre en citant

re Salut un coup de tel 5€ (Hotline Free)
ça marche
à+ AL
A QUE Free Free
_________________
A QUE Free Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox