Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD HS ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ikalafaly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 6
 
0 points

ikalafaly
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Aoû 2006, 19:07    Sujet du message: Freebox HD HS ? Freebox HD HS ? 1697 1725
Répondre en citant

Bonjour.

freenaute depuis 10 jours , tout fonctionnait normalement .
mais après avoir débranché et rebranché la Freebox TV HD , plus rien : quelqu'un peut me dire qu'est-ce que ça pourrait être comme problème ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YVA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 39
Localisation: Echirolles
 
0 points

YVA, Posté le: Mer 23 Aoû 2006, 21:42    Sujet du message: 1357 1386 Répondre en citant

Salut,

Peux-tu detailller un peu plus ton problème?
Ton boitier HD se met-il en veille quand meme? (lumiere rouge ou que dalle)
Est-il relier en Wifi?

a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skudy76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 2
 
0 points

Skudy76, Posté le: Mer 23 Aoû 2006, 21:45    Sujet du message: 1645 1673 Répondre en citant

Il faut que tu fasse un Hard reboot de ta Freebox et de la HD ami freenaute.
Tu débranche ta Freebox et ton boitier hd, tu reconnecte ta HD en Ethernet sur ta Freebox, une fois celà fait, tu rebranche ta Freebox et tu attend qu'elle affiche l'heure.
Ensuite tu rebranche ta HD et normalement sa devrai marcher
allé bon courage. Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camelot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 2
 
0 points

camelot, Posté le: Mer 23 Aoû 2006, 22:49    Sujet du message: 1661 1689 Répondre en citant

Bonjour

peut être le même que locutus et moi même

voir le lien
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=1532&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

j'attends l'arrivée d'un nouveau boitier .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pedro34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 7
 
6 points

pedro34, Posté le: Jeu 24 Aoû 2006, 9:05    Sujet du message: pb HD pb HD 1700 1728 Répondre en citant

Alors moi aussi il m'arrive le même problème (je suis en Wifi). Lorsque je débranche le boîtier HD (pour des raisons de maj, orage...) il lui arrive de ne pas redémarrer, et seul les deux premiers indicateurs s'allument légèrement puis plus rien. De même lorsque j'ai voulu mettre l'antenne télé pour la TNT. Alors je ne sais pas trop pourquoi mais elle démarre de la façon suivante.
En la déplaçant légèrement!!!!! Idea
Donc je pense que ça vient des antennes MIMO.
Es ce que le mimo n'est pas détecté ou redémarrage du boîtier HD?

Je pense également (mais ça n'engage que moi) que le boitier HD est très sensible voir trop sensible, et que le redémarrage ne s'effectue pas pour plein de raisons qui m'échappent.

Pour mon cas j'en tirais deux conclusions
-Soit reboot HD avec Wifi pose probléme avec la V5
-Soit reboot HD à quelques soucis techniques.

Pour l'instant j'ai toujours pu la redémarrer (hier j’ai bien mis 4 minutes) mais lorsque ça ne marchera plus j'appellerais la Hotline. Quelqu’un d’autre à t’il eut ceci Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikalafaly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 6
 
0 points

ikalafaly
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Aoû 2006, 15:32    Sujet du message: Freebox HD HS ? Freebox HD HS ? 1697 1725
Répondre en citant

Bonjour,

Plus de précisions :
- plus rien : pas de lumière rouge ...... tout noir !
- j'ai fait un hard reboot > que dalle
Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikalafaly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 6
 
0 points

ikalafaly
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Aoû 2006, 15:34    Sujet du message: Freebox HD HS ? Freebox HD HS ? 1697 1725
Répondre en citant

la Freebox HD est reliée à la Freebox par Ethernet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razvan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 15
 
26 points

razvan, Posté le: Jeu 24 Aoû 2006, 17:01    Sujet du message: 1626 1654 Répondre en citant

pas de lumière rouge = pas d'alim, verifie que c'est bien branché et que le transfo marche encore (avec un voltmètre... ou sur la langue Laughing je rigole pour la langue)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 2
 
0 points

Haaz, Posté le: Jeu 24 Aoû 2006, 20:01    Sujet du message: 1705 1733 Répondre en citant

Bonsoir,

Je te rassure tu n'es pas le seul dans ce cas. J'ai eu exactement le mm pb (avec les deux premiers symboles en partant de la gauche legerement allumés) et c'est effectivement le boitier HD qui est mort. Aucune idée du pourquoi du comment, d'autant que c'est arrivé alors que je branchais precautionneusement mon boitier HD. Bref, le plus penible a ete de joindre la Hotline, et surtout de les convaincre de m'en renvoyer une, mais ils te demanderont pour ca de tester ton alim chez qq (faudra que tu donnes le nom de chez qui tu l'as testé) qui a lui aussi la v5 pour être sur que ca ne provient pas de la (ca c la phase supra relou de Free). De plus il est arrivé que certains qui ont connu ce mm pb, on leur a facturé 190 € l'echange, soit disant que ct l'orage qui avait bousillé la box...

De mon coté apres avoir joint la Hotline (2h de communication) une semaine apres, aujourd'hui donc Smile j'ai recu le nouveau boitier, et la comme chez la grande majorité de ceux qui ont echangé leur boitier HD le freeplayer marche plus. Bref j'en suis ou j'ai juste verifié que tout marchait bien sur la télécommande, le boitier, puis je l'ai debranché et je pense pas y toucher avant la maj qui repare le freeplayer, vu qu'avec la poisse que j'ai il serait capable de me reclaquer dans les doigts Cry

Bon courage en tout cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikalafaly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 6
 
0 points

ikalafaly
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Aoû 2006, 20:57    Sujet du message: Freebox HD HS ? Freebox HD HS ? 1697 1725
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Merci pour les réponses .
Je reste zen Rolling Eyes , je vais tester l'alim chez des amis .
Puis je vais appeler la Hotline Crying or Very sad , rien que d'y penser je suis Evil or Very Mad
Je vous tiendrez au courant
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fulgor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1
 
0 points

fulgor, Posté le: Sam 09 Sep 2006, 13:27    Sujet du message: Freebox hd hs Freebox hd hs 1889 1915 Répondre en citant

Salut haaz, comme toi j'ai le même problème. Les 2 premiers segments
alumé faiblement plus moyen de faire de hard reboot. J'ai appelé la Hotline pour savoir quoi vu que je n'ai personne chez qui tester mon boitier et ma Freebox. Il ont dit qu'il m'en enverrait un transfo. Comme j'ai perdu patience, j'ai acheté un transfo multitension 6 A chez electronique diffusion et j'ai fais le test. Même resultat. Evil or Very Mad Le soucis c'est que je ne peut pas leur dire ça, il serait foutu d'y trouver un pretexte pour ne pas me la changer.
Par contre d'après ce que j'ai pus voir sur plusieurs forum, c'est que leur
transfos sont merdique ! Donc quand je receverais ma nelle Freebox, je sais se qu'il me reste à faire et je te conseille de faire la même chose si tu ne veux pas être ennuyé Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikalafaly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 6
 
0 points

ikalafaly
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Sep 2006, 11:20    Sujet du message: Freebox HD HS Freebox HD HS 1697 1725
Répondre en citant

Bonjour,

Merci à tous pour les réponses.
Après plusieurs essais infructueux chez des amis du boitier HD et de l'alimentation, j'ai appelé la Hotline 3244.
Après 20 mn d'attente + conversation, le conseiller m'a accordé de m'envoyer un nouveau boitier et tous les accessoires.
Réception dans un point relais de ma ville, 1 semaine plus tard, en échange de l'ancien.
Bonne continuation à tous et encore Merci !

Ikalafaly
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox