freewifi, Posté le: Mer 08 Juil 2009, 0:53 Sujet du message:
1762915301
ton souci ça n'a rien à voir avec le nouvelle mis à jour , mais tout est possible chez Free _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
vlazo, Posté le: Mer 08 Juil 2009, 22:34 Sujet du message:
1812015620
tout fonctionnait très bien depuis des mois, et depuis la dernière mise à jour faite le 6 juillet, je n'ai l'accès qu'en bas débit et parfois la TV se bloque.
prométhé, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 15:26 Sujet du message:
12161244
Des fois, il suffit de pas grand chose pour qu'un boitier qui fonctionnait très bien jusqu'à présent se mette à délirer. Et ce n'est pas parce que cela arrive au moment d'une mise à jour qu'il faut dire que cela vient de là.
Ton problème peut venir de beaucoup de choses. Cela peut être du à une dégradation de ta ligne téléphonique, à des perturbations qui n'existaient pas avant et à beaucoup d'autres choses.
Par contre, si cela vient de la mise à jour, tu verras que d'autres freenautes posteront pour se plaindre du même problème. Après, tu ne risques rien à passer sur les Newsgroups ou le chat pour expliquer ton problème à une personne de chez Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum