Matt14 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2009, 17:31 Sujet du message: [Résiliation] Ou sont les Freebox ??
[Résiliation] Ou sont les Freebox ??1734315099
Bonjour,
Très rapidement: Je suis étudiant et j'ai déménagé fin juin, j'ai donc fait procédé a la résiliation de ma ligne Free car je ne connais pas encore ma future destination
Pour cela j'ai imprimé et remplit le pdf qui est dispo sur le site de Free, j'ai mis mes Freebox + Freeplug + lettre dans un carton et envoyé le tout a l'adresse indiquée pour une "résiliation immédiate".
Pour info j'ai eu affaire a une personne qui débutait a la poste et après m'avoir fait remplir 2 fois le mauvais formulaire elle a finalement décidé de remplir elle même le 3eme Je viens d'ailleurs de me rendre compte que c'est un recommandé "remise contre signature" (en R2) qu'elle m'a vendue alors que j'avais demandé un RAR ... bref
Le problème est que sur le site de laposte, il est indiqué "colis livré" le 24/06 et lorsque je contact Free pour savoir ou en est ma résiliation, on me dit qu'ils n'ont rien recu !!
Free m'a dit d'aller voir a la poste pour demander un document par lequel le colis a bien été reçu A la poste, on m'affirme que le colis a bien été reçu, qu'ils peuvent seulement me fournir la copie d'écran du site et que ce n'est pas la 1ere fois qu'ils ont ce problème avec Free. On m'a conseillé d'attendre un peu le temps que Free traite ma demande et de recontacter Free ....
Bref chaque entreprise se renvoie la balle et je me retrouve au milieu comme un c** !!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? Est-ce que j'ai pas assez attendu (14 jours que Free a reçu le colis) ?? Est ce que mon colis est perdu ?
Par avance Merci,
Matthieu
P.S: Num du colis 8U00799168608
Num de tel: 02 31 ** ** **//09 51 ** ** **
Modération : Numéros masquées pour préServer votre confidentialité,
Bien à vous,
Fouzi - Univers Freebox
Dernière édition par Matt14 le Lun 06 Juil 2009, 18:14; édité 1 fois
Si un corps du site passe et vous demande de lui envoyer votre numéro de téléphone par MP, vous pouvez le faire mais sinon, vous ne diffusez jamais votre numéro de téléphone.
Cordialement
Il me semble qu'il est bien écrit qu'il faut envoyer en recommandé avec accusé de réception, ce n'est pas pour rien
Bref, essaye sur les Newsgroups, tu auras peut-être une réponse de quelqu'un de Free.
treizouille, Posté le: Mer 08 Juil 2009, 19:06 Sujet du message: Re: [Résiliation] Ou sont les Freebox ??
Re: [Résiliation] Ou sont les Freebox ??1810415612
Bonjour,
Si tu regardes le message précédent le tien dans ce forum, tu verras qu'il m'est arrivé à peu près la même chose. J'ai été prélevé par surprise 6 mois environ après réception de ce mail et ce malgré l'envoi de la Freebox.
Si tu effectues quelques recherches sur Internet, tu trouveras des dizaines de témoignages de cas identiques.
Dans cette histoire, quelqu'un est malhonnête ; je vous laisse vous faire votre idée sur la question.
Matt14 a écrit:
Bonjour,
Très rapidement: Je suis étudiant et j'ai déménagé fin juin, j'ai donc fait procédé a la résiliation de ma ligne Free car je ne connais pas encore ma future destination
Pour cela j'ai imprimé et remplit le pdf qui est dispo sur le site de Free, j'ai mis mes Freebox + Freeplug + lettre dans un carton et envoyé le tout a l'adresse indiquée pour une "résiliation immédiate".
Pour info j'ai eu affaire a une personne qui débutait a la poste et après m'avoir fait remplir 2 fois le mauvais formulaire elle a finalement décidé de remplir elle même le 3eme Je viens d'ailleurs de me rendre compte que c'est un recommandé "remise contre signature" (en R2) qu'elle m'a vendue alors que j'avais demandé un RAR ... bref
Le problème est que sur le site de laposte, il est indiqué "colis livré" le 24/06 et lorsque je contact Free pour savoir ou en est ma résiliation, on me dit qu'ils n'ont rien recu !!
Free m'a dit d'aller voir a la poste pour demander un document par lequel le colis a bien été reçu A la poste, on m'affirme que le colis a bien été reçu, qu'ils peuvent seulement me fournir la copie d'écran du site et que ce n'est pas la 1ere fois qu'ils ont ce problème avec Free. On m'a conseillé d'attendre un peu le temps que Free traite ma demande et de recontacter Free ....
Bref chaque entreprise se renvoie la balle et je me retrouve au milieu comme un c** !!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? Est-ce que j'ai pas assez attendu (14 jours que Free a reçu le colis) ?? Est ce que mon colis est perdu ?
Par avance Merci,
Matthieu
P.S: Num du colis 8U00799168608
Num de tel: 02 31 ** ** **//09 51 ** ** **
Modération : Numéros masquées pour préServer votre confidentialité,
Bien à vous,
Fouzi - Univers Freebox
Matt14 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2009, 20:19 Sujet du message:
1734315099
Oui effectivement j'ai pu voir que je n'étais pas le seul
Ce qui est dommage c'est que je n'ai jamais eu de problème avec Free, aucune baisse de débit, aucun freeze. Par contre, je dois déménager et la c'est le bazard complet !!
Du coup ça me refroidit pas mal pour reprendre Free au mois de septembre
Pour l'histoire du débit après 6 mois, je vais me constituer un petit dossier avec captures d'écran, photocopies de l'envoi du colisimo et révoquer l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque une fois que j'aurai recu la confirmation de résiliation (enfin si je la reçoit un jour ...) au cas ou.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum