bridelice (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 9:29 Sujet du message: peux ton enregistrer TF1/M6 pour visualiser sur PC ?
peux ton enregistrer TF1/M6 pour visualiser sur PC ?1345711882
Bonjour,
Je suis nouveau sur Free, j'ai cru voir quelques message sur ce sujet mais j'ai pas forcement tout compris.
J'aimerais utiliser ma Freebox (HD) comme magnetoscope et pouvoir ensuite recuperer l'enregistrement pour visualiser sur ma bécane, pour le moment je suis obliger de regarder sur la TV :( es ce possible avec les chaines Bas debit ? en enregistrant la chaine "hertzienne" (et non ADSL ) ?
lmp, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 10:21 Sujet du message:
34023157
ADSL TV ne marche pas pour les chaines ayant un cadenas lors des enregistrements.
Pour visualiser les fichiers récupérés sur les chaines TNT, c'est un logiciel comme media Player claaasic qu'il faut. Il marche très bien, n'est pas bugué et est simple d'utilisation en prenant très peu de place sur le disque dur et en mémoire.¨Pour le télécharger taper "media Player classic" sur Google.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 10:37 Sujet du message:
1346111885
lmp a écrit:
ADSL TV ne marche pas pour les chaines ayant un cadenas lors des enregistrements.
Il y a pas mal de chaines payantes (donc verrouillées sur le boitier HD), mais disponibles sur le Multiposte (pack AB (hors chaines adultes), par exemple).
Citation:
CurtisNewton a écrit:
Par contre, pour les chaines ADSL, les payantes, CanalSat/+, TF1, M6, W9, Gulli sont verrouillées (petits cadenas à gauche dans le menu " MagnéTo").
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum