CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 10:44 Sujet du message:
1346111885
Si tu veux de nouveau une ligne téléphonique seule en analogique (FT), tu te fais ouvrir une ligne pour 55 € (c'est plus cher si le technicien vient chez toi (54,5 € en plus)). Cela en ayant résilier ton FAI.
amo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 12:39 Sujet du message:
1722114997
williams2275 a écrit:
amo a écrit:
Oui je demande si je dois payer pour ca?
Si cc'est complique apres de revenir en arriere?
carje vois surtout des dp alors que le dt a que des avantages a vous lire
bien sur que tu dois payer rien n'est gratuit !
Je me disais que les frais de resiliation etant aussi de 96€, cela pouvait être le systeme inverse, repasser vers la ligne FT avec la rupture de contrat.
amo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 12:40 Sujet du message:
1722114997
CurtisNewton a écrit:
Si tu veux de nouveau une ligne téléphonique seule en analogique (FT), tu te fais ouvrir une ligne pour 55 € (c'est plus cher si le technicien vient chez toi (54,5 € en plus)). Cela en ayant résilier ton FAI.
prométhé, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 16:06 Sujet du message:
12161244
amo a écrit:
Y ,apas des statistiques sur nb en dt et nb en dp?
Se fier à des statistiques, c'est le meilleur moyen d'être déçu au final. De plus, si jamais le dégroupage total ne correspond pas à tes attentes, tu vas rejeter la faute sur les autres. Et puis cela sert à quoi de jouer les moutons?
Peut être que cela sert Orange. Ou bien pas du tout.
Le choix final, c'est toi qui le fait et pas les autres. Donc compares, identifies les avantages et les inconvénients, puis fait ton choix. Cela ne sert à rien de tourner autour du pot. Moi, tout ce que cela a fait, c'est que j'ai payé un peu plus longtemps la gabelle téléphonique parce que tout le monde disait que quand il y a un problème, on n'a plus de ligne FT pour contacter son FAI. MAis depuis que je suis passé en dégroupage total, je ne le regrette pas.
Dernière édition par prométhé le Sam 11 Juil 2009, 2:19; édité 1 fois
amo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 17:14 Sujet du message:
1722114997
Avantages : de sacrees economies
Inconvenients : le risque que ca se passe mal et que je sois decu si je me retrouve avec des debits faibles a cause d'un probleme
des frais si un jour je veux changer (Frais FT)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum