Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU]Surchauffe?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
The Unknown
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 136
 
48 points

The Unknown
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2009, 16:06    Sujet du message: [RESOLU]Surchauffe? [RESOLU]Surchauffe? 16435 14368
Répondre en citant

Bonjour,

Bon j'ai de très bonnes raison de croire que mon problème est dû à une surchauffe de la FB mais je préfère quand avoir une confirmation.

Depuis quelques semaines (grand max. 2mois) quand je regarde la TV ma Freebox plante : écran noir mais le numéro de la chaine est toujours présente sur la FB.

Cela arrive quand je regarde une chaine HD et quand j'enregistre sur le DD externe en meme temps. Mais bon il est possible que cela arrive à d'autre occasion cependant généralement je ne regarde pas de chaines en SD Laughing . De plus ce matin je regardais un enregistrement sur le DD interne de la Freebox (FR2 HD) : la Freebox a replanté. A ce moment le DD externe était branché sur la FB.

Voilà je pense sérieusement que c'est une surchauffe vue qu'il commence à faire de plus en plus chaud (j'habite à Paris) mais bon si quelqu'un pouvait confirmer (ou infirmer !!) que c'est dû à une surchauffe ce serait sympa Smile .


Dernière édition par The Unknown le Mar 28 Juil 2009, 17:37; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Juil 2009, 16:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu as des doutes, essaye sur la tranche ou avec un ventilateur.

Le fait que ça le fasse sur une lecture du disque interne exclu un problème de ligne, donc à part un problème matériel qui est possible, ça doit être la chaleur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sayen972
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 5
 
0 points

sayen972, Posté le: Lun 13 Juil 2009, 18:05    Sujet du message: 15086 13297 Répondre en citant

Salut, j'ai eu le même problème pendant 1 mois la Freebox plantais assez souvent obliger de débrancher et rebrancher , jai appelez le service client et ils m'ont envoyer un technicien et le lendemain un coursier n'emmène un nouveau décodeur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Unknown
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 136
 
48 points

The Unknown
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2009, 19:12    Sujet du message: 16435 14368
Répondre en citant

@sayen972 :

Est-ce que tu te rappelle pendant quelle période de l'année cela c'était produit ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sayen972
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 5
 
0 points

sayen972, Posté le: Lun 13 Juil 2009, 20:47    Sujet du message: 15086 13297 Répondre en citant

ben ce mois ci exactement on me la changer vendredi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox