Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HomePlayer 1.5.8
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
baloo_hp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 31
 
33 points

baloo_hp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 18:33    Sujet du message: HomePlayer 1.5.8 HomePlayer 1.5.8 4843 4369
Répondre en citant

HomePlayer 1.5.8 est enfin sortie. Mais y a quoi de neuf...
HomePLayer 1.5.8 va revolutionner votre Freebox car il devient le premier logiciel qui intègre le FreePlayer, le Multiposte et un serveur UPnP.
De plus dans l'univers FreePlayer les formats avi,mkv et ts sont lus nativement par la Freebox HD. Plus besoin de VLC, pas de transcodage, en gros en fin de la HD sur la Freebox HD. Pour les mkv même les fichiers de plus de 2 Go sont correctement lus. Les limites d'utilisation sont celles de l'UPnP : pas de sous-titres, pas de changement de langue.
Les utilisateurs de iTunes vont pouvoir récuperer leurs playlists de musiques et ceci automatiquement.
Cette version de HP est livré sur Windows avec la version 0.8.6f de VLC mais est compatible avec la version 1.0. Pour l'instant quelques fonctionnalités comme la lecture des DVD, iso, des FreeWebTV ne marchent pas avec la version 1.0 de VLC sous Windows.
En esperant que cette version satisfera les utilisateurs de HomePlayer

Bon HomePlayer à tous

plus d'info et téléchargement sur https://homeplayer.free.fr


Dernière édition par baloo_hp le Mer 22 Juil 2009, 22:36; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m3matix
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 110
 
0 points

m3matix, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 20:00    Sujet du message: 15059 13275 Répondre en citant

Impossible a télécharger ... Laughing ou est ce moi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegeta
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 154
 
6 points

vegeta, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 20:02    Sujet du message: 8210 7348 Répondre en citant

"error 404" avec Firefox!

ca marche chez vous?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=Zo=-
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 64
 
0 points

-=Zo=-, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 20:13    Sujet du message: 8319 7451 Répondre en citant

ERREUR 500 Wink
_________________
partir, c'est bruler un pneu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 21:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai également une erreur 404 sur les autres liens.

Il n'y a plus qu'à attendre. Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo_hp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 31
 
33 points

baloo_hp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 22:03    Sujet du message: 4843 4369
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
J'ai également une erreur 404 sur les autres liens.

Il n'y a plus qu'à attendre. Razz

gros souci sur les sites de Download de sourceforge c'est balot le jour de la sortie de la sortie de la version 1.5.8 de HP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m3matix
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 110
 
0 points

m3matix, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 22:05    Sujet du message: 15059 13275 Répondre en citant

Y'a pas un autre lien temporaire ?
Donnez une copie a clubic et 01net comme ça on est tranquille ...
Et aussi concernant VLC et la lecture des dvd ect sa en est ou? Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo_hp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 31
 
33 points

baloo_hp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 22:24    Sujet du message: 4843 4369
Répondre en citant

m3matix a écrit:
Y'a pas un autre lien temporaire ?
Donnez une copie a clubic et 01net comme ça on est tranquille ...
Et aussi concernant VLC et la lecture des dvd ect sa en est ou? Smilie_PDT

ca y est une solution temporaire est en place les téléchargements remarchent

Pour les DVD c'est la version 1.0 qui a des soucis avec les DVD sous Windows. sinon cela marche tres bien avec l'ancienne version qui est livrée avec HP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m3matix
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 110
 
0 points

m3matix, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 22:41    Sujet du message: 15059 13275 Répondre en citant

J'ai un problème mais elle est térrible cette version "jkif" Comme j'ai pas un PC assez puissant la lecture des film était presque impossible lorsque par exemple je surfais ect ,maintenant comme la vidéo est lus par la Freebox sa n'est plus lu par VLC et donc par le PC et donc je peux sufer tout en regardant une vidéo sur ma TV et une autre personne peut surfer sans problème Smile
Mais quand j'ai ouvert hp sur Freebox ma télé a mis un message comme quoi "le signal audio n'est pas supporté veuillez vérifier la sortie de votre appareil " mais quand je lance un film sa marche nickel Wink
En faite je pense qu'il y a un problème dans la vidéo de départ de homeplayer(si sa peut aidé j'utilise le skin Apple TV tout récent)
Mais sinon encore Merci pour la lecture par Freebox des fichier avi Smile


Dernière édition par m3matix le Mer 22 Juil 2009, 22:46; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo_hp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 31
 
33 points

baloo_hp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 22:45    Sujet du message: 4843 4369
Répondre en citant

m3matix a écrit:

Mais quand j'ai ouvert hp sur Freebox ma télé a mis un message comme quoi "le signal audio n'est pas supporté veuillez vérifier la sortie de votre appareil " mais quand je lance un film sa marche nickel Wink

je suis incapable de te dire d'ou cela vient, ca te le fait a chaque lancement de HomePlayer?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m3matix
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 110
 
0 points

m3matix, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 22:48    Sujet du message: 15059 13275 Répondre en citant

baloo_hp a écrit:
m3matix a écrit:

Mais quand j'ai ouvert hp sur Freebox ma télé a mis un message comme quoi "le signal audio n'est pas supporté veuillez vérifier la sortie de votre appareil " mais quand je lance un film sa marche nickel Wink

je suis incapable de te dire d'ou cela vient, ca te le fait a chaque lancement de HomePlayer?

Oui j'ai réessayé et ça me la encore mis :s
J'ai une télé HD full hd TNT branché en HDMI sur ma Freebox avec un signal 1080p Smile donc je pense pas que c'est ma TV qui a un problème ...
l'UPnP n'est pas activé sur ma Freebox c'est peut être ça ?
J'ai aussi une proposition a faire , homeplayer fait aussi office de Multiposte(je viens de voir sa , moi qui attendais ADSL TV avec VLC 1.0 Joyeux) vous pouvez pas faire en sorte que le Multiposte affiche les chaines de la TNT et TNT hd car j'utilise le tuner TNT de ma Freebox et comme j'ai pas un débit suffisant pour la hd , je regarde les chaine hd depuis le tuner TNT hd et ces chaines hd via TNT j'aimerai pourvoir les avoir sur mon PC ...Sa permettra aussi d'avoir TF1 m6 w9 et gulli sur le Multiposte ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Ven 24 Juil 2009, 0:04    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

J'en ai une bien bonne, la Freebox HD reconnait home Player comme logiciel UPnP mais je n'arriveà lire aucune vidéo au format avi dans ce mode. Je dois passer par Freeplayer pour cela, donc le logiciel ne m'apport ein sauf d'éventuelles corrections de bugs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harisson
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 3
 
26 points

harisson, Posté le: Ven 24 Juil 2009, 10:26    Sujet du message: 18255 15710 Répondre en citant

lmp a écrit:
J'en ai une bien bonne, la Freebox HD reconnait home Player comme logiciel UPnP mais je n'arriveà lire aucune vidéo au format avi dans ce mode. Je dois passer par Freeplayer pour cela, donc le logiciel ne m'apport ein sauf d'éventuelles corrections de bugs.


Salut,

peux-tu nous indiquer quels sont les codecs utilisés par tes avi ? (tu peux utiliser, pour celà, G-Spot : https://www.headbands.com/gspot/)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Ven 24 Juil 2009, 16:34    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

J'ai installé k-lite, c'est toute une série de codecs. Je peux les lire sur mon PC, via un fichier TS sur Freebox HD en perdant du contenu lors de la conversion mais pas sur Freebox HD directement. Un fichier de 10 minutes téléchargé depuis you tube me fait 5 minutes sur le disque dur de la box HD, je ne dit pas si j'avais tranféré Home version amricaine sur ce disque dur, j'aurais eu 45 minutes au mieux (le fichier d'origine fait 1h30).
J'en deduis donc que k-lite est incompatible avec la Freebox HD. Mais il est vrai que je n'ai pas la dernière version des codecs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harisson
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 3
 
26 points

harisson, Posté le: Sam 25 Juil 2009, 0:15    Sujet du message: 18255 15710 Répondre en citant

avi (tout comme TS) est un conteneur, je voulais juste savoir quels étaient les codecs vidéo et audio du film contenus dedans, j'ai indiqué un lien vers un logiciel qui détermine justement ces informations.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox