visaster, Posté le: Mer 29 Juil 2009, 15:22 Sujet du message:
13311359
Merci, bien vu
Si tu utilises le leur, tu feras attention à bien supprimer la mention "* La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation", pour la remplacer par une mention comme quoi tu veux qu ela résiliation soit immédiate à réception.
gougniaf (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2009, 15:30 Sujet du message:
1798115535
Je n'avais pas vu le petit détail de la phrase Bien vu
Sinon, j'ai eu une info plutot contradictoire avec tout ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant sur les forums.
D'après l'assistance de Free, tant que la paire de cuivre n'est pas branché sur les équipements de Free, la résiliation de la demande d'abonnement est gratuite !!
J'ai pourtant insister sur le fait que dans les CGV, le delail de 30 jours était bien précisé mais on m'a soutenu que c'était gratuit.
visaster, Posté le: Mer 29 Juil 2009, 19:01 Sujet du message:
13311359
Dans ton cas c'est logique que ce soit gratuit oui, car à cause de la saturation Free n'a pas transmis de demande de cablage à F.T., mais vaut mieux être prudent et bien rappeler à Free dans la lettre de résiliation qu'ils ne doivent rien facturer.
Maintenant dans d'autres cas que le tient, il peut y avoir eu transmission par Free à F.T. d'une demande de cablage, plus ou moins bien réalisée par F.T., et facturée à Free par F.T.. Si un problème technique qui prive le client Free de toute connexion pendant des semaines et des semaines, et si le client craque et décide de se casser ailleurs parce qu'il a trop besoin d'Internet, et bien il résiliera, et comme il n'aura eu aucun accès sur les 30 jours, ça sera gratuit pour lui grâce au CGV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum