Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
télécommande universelle "one for all" Code Freebo

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Tagga
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

34 points

Tagga
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Aoû 2009, 11:02    Sujet du message: télécommande universelle "one for all" Code Freebo télécommande universelle "one for all" Code Freebo 17002 14833
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai acheté une télécommande universelle "One for all URC-7555" pour remplacer celle de mon Téléviseur.

Cette télécommande et indiquée comme compatible avec la Freebox, alors pourquoi ne pas m'en servir aussi pour ça Very Happy

Le problème s'est que le code fourni "1482" ne fonctionne pas avec la Freebox V5.

Donc ma question : je ne pense pas être le seul à avoir acheté une télécommande de cette marque, avez-vous un code valide ??

Merci d'avance.

Dernière édition par Tagga le Ven 07 Aoû 2009, 18:20; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waterprof
Disciple de L'Univers

665 points

waterprof, Posté le: Sam 01 Aoû 2009, 12:34    Sujet du message: 146 169 Répondre en citant

essaye de voir avec la Hotline de ta télécommande....j'ai lu que quelqu'un avait réussit à trouver ce code aupres d'eux....sinon bonne chance.  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Sam 01 Aoû 2009, 18:45    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. J'ai moi-même acheté une universelle qui devait fonctionner avec la Freebox (code 450). Mais cela n'a pas marché.  
eric45
Hobbit de L'Univers

10 points

eric45, Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 11:07    Sujet du message: 7334 6569 Répondre en citant

Bonjour à tous

Il faut absolument retourné la télécommande , l operation et les frais sont gratuits.

Je l'ai fait , pas de probleme, cela fonctionne mais le code est a rentrer en usine. c est pourquoi il faut la retourner.

Tagga
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

34 points

Tagga
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 18:19    Sujet du message: 17002 14833
Répondre en citant

Exacte "eric45"

J'avais envoyé un Mail au support technique et je viens d'avoir la réponse.

Le code correspondant à votre appareil est: câble/Sat 1976 et VCR 0219 .

Toutefois, il n'est pas possible de l'installer directement étant donné que le software nécessaire n'est pas préprogrammé dans votre One For All. La technologie évoluant si rapidement, il n'est pas toujours possible d'avoir les tous derniers codes One for All préprogrammés dans les télécommandes. Ainsi, certains codes ont été créés après la sortie de votre modèle de télécommande One For All et d'autres codes correspondants à des appareils plus anciens ont dû être sacrifiés au profit de codes plus récents. La capacité de stockage d'une télécommande étant limitée, nous devons sélectionner les codes les plus courants et les plus actuels.
Ce service est gratuit (rechargement et frais du port retour inclus) durant la première année de garantie, le ticket de caisse faisant foi.
Si votre One For All a été acheté, il y a plus d'un an ou si vous n'avez plus le ticket de caisse, le service de chargement est toujours possible contre la somme de €10,25. (17.00 CHF pour la Suisse)

Résolu Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: