macluvboat (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 20:43 Sujet du message: homeplayer : comment enchainer la lecture de musique ?
homeplayer : comment enchainer la lecture de musique ?1599914074
Bonjour, j'ai installé la nouvelle version d'homeplayer.
En fonction musique, je n'arrive pas à faire une lecture de chansons à la suite.
Salut,
Je sais pas si c'est comme ça mais je fais une liste sous l'extension M3U avec VLC
puis tu prends cette liste en parcourant dans tes dossiers avec Home Player pour ma part sa fonctionne
Pour faire la liste au cas ou ( tu lances ton album avec VLC puis tu clikc sur média en haut a gauche de VLC /enregistrer la liste tu choisies le chemin en écrivant l'extension m3u
C'est pour la derniere version de VLC celle d'avant si je me souvient bien c'est dans l'onglet ( vue )
harisson, Posté le: Mar 04 Aoû 2009, 14:06 Sujet du message: Re: homeplayer : comment enchainer la lecture de musique ?
Re: homeplayer : comment enchainer la lecture de musique ?1825515710
macluvboat a écrit:
Bonjour, j'ai installé la nouvelle version d'homeplayer.
En fonction musique, je n'arrive pas à faire une lecture de chansons à la suite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum